Discussion générale > Vos voyages & endroits favoris

Parc de la Donana

(1/2) > >>

douvid:
Salut,
D'apres ce que j'ai lu sur le net, la meilleure et possible façon de visiter ce parc est de prendre des visites organisées.
Savez vous si lors de visites proposes de 4h ou toute la journée il est possible de photographier oiseaux et autres animaux, est t'on suffisamment proche ?

Connaissez vous des sociétés que organisent ces voyages ?
Merci

David

alainc24:
Bonjour, je suis passé  au parc fin avril  pour  essayer de faire la visité organisée, mais pas possible il faut réserver à l'avance. J'ai vu les véhicules qu'ils utilisent, sorte de camion 4X4 assez haut avec fenêtres dont je ne sais pas si possibilité de les ouvrir ! et si on peut descendre faire des photos !! ... si ça peut t'aider mais ça reste un parc magnifique mais il faut un peu de temps ...

kramer:
Boycottons la fraise espagnole!

https://www.rtbf.be/article/secheresse-le-parc-national-coto-de-donana-lune-des-plus-grandes-zones-humides-deurope-est-a-sec-11059506

herissonalunettes:
Merci pour l'info, bien triste au demeurant!( Enfin les fraises espagnoles je n'en mangeais déjà pas, mais ça me fait une bonne raison de plus)
Ne pas oublier le tourisme ou une certaine forme de tourisme, lui aussi cité dans l'article.

douvid:
D'autres avis sur ce parc ? j'ai aussi vu que la visite n'est a priori possible que par des camions 4x4, ça doit faire fuir les oiseaux....

Il n'y a pas d'observatoires ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique