Auteur Sujet: Que devient AudioPhil ?  (Lu 1887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Herve LDS

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
    • Naturels Déclics
Que devient AudioPhil ?
« le: 25 Juin 2022, 19:18:18 »
Bonjour,
Les derniers messages d'Audiophil datent de fin janvier.
Est-ce que cette société ne plus au forum Benelux, ou est-ce simplement du à une absence de Fadela ?
J'ai appris qu'une autre personne de chez Audiophil est également francophone, mais je ne connais pas son nom.

Avez-vous des informations ?
Hervé.

Hors ligne Inari

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2397
  • Sexe: Homme
    • Immersion nature
Re : Que devient AudioPhil ?
« Réponse #1 le: 26 Juin 2022, 12:33:43 »
Sur eos numérique ils sont actifs avec une belle promo sur le R5.

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
Re : Que devient AudioPhil ?
« Réponse #2 le: 27 Juin 2022, 09:19:23 »
Bonjour,

Je suis passé récemment chez Audiophil, le magasin est toujours bien là et actif  :grin:
Fadela est par contre toujours absente pour raisons de santé.
Via l'adresse mail générique d'Audiophil, vous pouvez adresser votre message à Boris Lorenz, qui se débrouille plus que bien en français.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Hors ligne Inari

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2397
  • Sexe: Homme
    • Immersion nature
Re : Re : Que devient AudioPhil ?
« Réponse #3 le: 28 Juin 2022, 06:43:53 »
Bonjour,

Je suis passé récemment chez Audiophil, le magasin est toujours bien là et actif  :grin:
Fadela est par contre toujours absente pour raisons de santé.
Via l'adresse mail générique d'Audiophil, vous pouvez adresser votre message à Boris Lorenz, qui se débrouille plus que bien en français.

Franck
On lui souhaite un bon rétablissement. J'ai fait un achat chez eux en janvier et Fadela m'a fait des réductions très intéressantes.

Hors ligne CanonMax44

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1783
  • Sexe: Homme
  • LE CORRE Maxime
Re : Que devient AudioPhil ?
« Réponse #4 le: 03 Juillet 2022, 12:03:29 »
Bonjour,

Je suis passé récemment chez Audiophil, le magasin est toujours bien là et actif  :grin:
Fadela est par contre toujours absente pour raisons de santé.
Via l'adresse mail générique d'Audiophil, vous pouvez adresser votre message à Boris Lorenz, qui se débrouille plus que bien en français.

Franck
On lui souhaite un bon rétablissement. J'ai fait un achat chez eux en janvier et Fadela m'a fait des réductions très intéressantes.

idem pour moi, J'ai également fait des achats chez eux en Décembre dernier, impeccable tout c'est très bien passé, service pro, de bons conseils, livraison rapide et de super tarifs ! Je souhaite également un bon rétablissement à Fadela

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 762
Re : Que devient AudioPhil ?
« Réponse #5 le: 19 Juillet 2022, 17:58:50 »
Bonjour à tous,

merci beaucoup pour votre question. Oui, nous sommes toujours actifs. Malheureusement, Fadela est toujours malade des suites du Long Covid et, en attendant, j'essaie tant bien que mal d'aider nos amis francophones.
Je m'excuse donc si nous ne sommes pas aussi actifs que d'habitude sur les forums et si une réponse prend un peu plus de temps. Je fais de mon mieux ;-)
Mais nous sommes bien sûr toujours joignables à l'adresse e-mail de Fadela (fadela.hocini@audiophil-foto.de) et j'essaie de répondre le plus rapidement possible.

Bonnes salutations

Boris Lorenz

Hors ligne jjbm

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 193
Re : Que devient AudioPhil ?
« Réponse #6 le: 25 Juillet 2022, 17:33:47 »
Bonjour,

merci pour ces précisions et désolé pour les problèmes de santé de Fadela dont j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'apprécier les compétences et les conseils qui m'ont été bien utiles dans mes choix de matériels. Je lui souhaite un bon rétablissement.

Jean.

Hors ligne Herve LDS

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
    • Naturels Déclics
Re : Que devient AudioPhil ?
« Réponse #7 le: 25 Juillet 2022, 20:35:46 »
Bonjour,
J'ai aussi plusieurs fois apprécié la réactivité et la gentillesse de Fadela. Souhaitons qu'elle puisse enfin bientôt se remettre.
Et félicitations à Boris, qui assure le remplacement, pour nous autres francophones bien pénalisés en allemand...
Hervé.

Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 762
Re : Que devient AudioPhil ?
« Réponse #8 le: 27 Juillet 2022, 15:00:43 »
Bonjour à tous,

J'ai transmis vos commentaires à Fadela et elle a été très contente. Merci beaucoup !
Elle se réjouit de revenir bientôt.

Bonnes salutations

Boris Lorenz