Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Art Animalier

Dernier souffle (tryptique)

<< < (2/2)

mumu:

--- Citation de: Ren@ud le 21 Juin 2022, 03:04:45 ---PS: cela n'attire pas beaucoup de commentaires ce genre de montage :?

Est-ce que cette photo vous dérange?

--- Fin de citation ---
Non cette photo ne me dérange pas ... mais j'avoue ne pas avoir de commentaire particulier à faire ...  :roll:
Et sur Benelux comme sur d'autres forums, il y a des photos qui n'attirent que peu voire pas de commentaire ...  Ce n'est pas forcément agréable pour celui qui poste, mais c'est ainsi ...  :?

Ren@ud:

--- Citation de: mumu le 21 Juin 2022, 09:29:52 ---
--- Citation de: Ren@ud le 21 Juin 2022, 03:04:45 ---PS: cela n'attire pas beaucoup de commentaires ce genre de montage :?

Est-ce que cette photo vous dérange?

--- Fin de citation ---
Non cette photo ne me dérange pas ... mais j'avoue ne pas avoir de commentaire particulier à faire ...  :roll:
Et sur Benelux comme sur d'autres forums, il y a des photos qui n'attirent que peu voire pas de commentaire ...  Ce n'est pas forcément agréable pour celui qui poste, mais c'est ainsi ...  :?

--- Fin de citation ---

Je suppose que cela ne veut pas dire que c'est forcément mauvais hahahaha
Merci pour ta réponse

mumu:

--- Citation de: Ren@ud le 21 Juin 2022, 17:36:37 ---Je suppose que cela ne veut pas dire que c'est forcément mauvais hahahaha
Merci pour ta réponse

--- Fin de citation ---
Non en effet  :wink:
Dans le cas présent, le triptyque est plutôt bien réalisé ...
On adhère ou pas au choix du sujet et de la profondeur de champ limité ...
Sacrée démarche artistique quand même  :mrgreen:

fouchois:
C'est bien fait mais c'est un peu morbide à mon gout. La même avec un sujet plus joyeux m'irait bien ;)

Gilles

Ren@ud:

--- Citation de: fouchois le 23 Juin 2022, 12:14:24 ---C'est bien fait mais c'est un peu morbide à mon gout. La même avec un sujet plus joyeux m'irait bien ;)

Gilles

--- Fin de citation ---

Oui c'est ................... morbide......  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique