Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Macro " Flore & Graphisme "

P'tite campanule printanière

(1/5) > >>

gjacobs:
Hello les aminches,

Je vous partage une fraîche petite campanule printanière prise l'année passée ; sujet sur lequel je me suis rabattu une fois que tous mes sujets ailés favoris étaient bien trop excités pour pouvoir encore tenter de courir après à travers la lande à bruyères afin de les photographier... (Après ça je lance un concours de la plus longue phrase... :mrgreen: :mrgreen:)

Pour la technique, il s'agit juste d'un petit stack de 70 images (j'ai préféré rester à pleine ouverture histoire de garder un joli fond doux). Ne vous inquiétez pas, je n'ai point usé mon index ni mon appareil: la prise de vue est automatique et 100% électronique sur mon APN, mais du coup on ne sait pas viser entre les rafales. Heureusement ce matin là était particulièrement calme ; j'ai dû faire 3 prises à tout casser, et dans la meilleure présentée ici, seule une ou deux images souffrent d'un léger bouger, sur la fin de la prise, donc au bas de la tige. Dans un format un peu plus grand, les détails sont spectaculaires.

Gauthier

Roland RIPOLL:
C'est une belle fleur et c'est une belle image !

MMApl:
Eh, bien, elle est bien belle cette campanule avec ce joli fond tout doux!

den7:
Une grande image, douceur tout en conservant les détails du sujet et belles couleurs pastel.

zak zok:
Bonsoir Gauthier, c'est vrai qu'elle est jolie ta campanule, bien joué  uy8

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique