Juste comme il faut à tous points de vue, très belle image
Merci Den7 pour le retour... beaucoup moins "Bokeh Monster" que d'habitude, ça change un peu..
Par contre attention, la prochaine il y aura vengeance, je vous préviens déjà à l'avance
Franchement un ascalaphe sur une ophrys, c’est abuser ! Magnifique photo.
Hihi Nanou !!.... t'es dégoutée-heu, t'es dégoutée-heu !!
Zipé il sait bien que le coin il est chouette pour les ascalaphes, en plein une grosse station d'Ophrys de l'Aveyron !!,
les ascalaphes étant très territoriaux (même d'une année sur l'autre ils gardent leurs zones..!!) du coup avec un brin de chance, on peut avoir le cul bordé de n... nuggets ketchup ? je sais plus, en tout cas on est bien...
En vrai j'ai passé 3-4 heures juste sur cette scène, jusqu'à son envol définitif (..que j'ai ratééééééééé-HEU..
T'es contente là ça va mieux du coup ?? oui j'ai raté l'envol de l'ascalaphe GniiiiiiiAaaargh!!
Allez tu peux te venger maintenant, je l'aurais pas volé
Haha !!
)
Ah oui, c'est le top!
Salut Gauthier, content qu'elle te plaise.. Honnêtement je pense que c'est une de mes meilleures images de 2019... (bon 2019 n'est pas fini héhé, j'en suis à la moitié de la post prod là,
et n'ai plus aucune idée de ce que je vais redécouvrir à l'ouverture des prochains dossiers.. J'espère d'autres belles surprises mais bon, je pense être proche du taquet avec cette proxi ascalphe aveyronensis, on verra bien !!
)
Au bête Sigma 150mm Macro en plus, que je ne sors normalement jamais pour autre chose que du stack en portrait serré... J'ai bien fait de faire une exception je crois :-p
La suite sera davantage Trioplane, vous habituez pas trop à l'épure, ca va pas durer, là c'était ma B-A pour l'année disons