Duo biche faon et chevreuil

Démarré par Sebela, 15 Janvier 2022, 15:43:56

« précédent - suivant »

Sebela

Un petit duo d'une biche et de son faon en action et un chevreuil en plein saut
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

alainadrien

j'aime bien la composition de la 1 mais il me semble y avoir un léger flou de bouger.
Alain

mady

Deux images très réussies, prises en pleine action, j'ai une petite préférence pour la première, plus contrastée.

gjacobs

Je n'aime pas trop le cadrage de la première. La seconde est la meilleure à mon sens.

Gauthier

jojo59

Citation de: gjacobs le 17 Janvier 2022, 10:14:50
Je n'aime pas trop le cadrage de la première. La seconde est la meilleure à mon sens.

Gauthier

Bonjour,

Je plussoie, la seconde est meilleure, mais tout de même avec un manque de netteté ! ce sera mieux la prochaine fois !

Cordialement
José

Sebela

Salut , pour répondre sur le cadrage de la 1, je n'ai pas eu le choix, elles sont sorties très près de moi , j'ai shooté en rafale et eu un peu de chance de les avoir dans le cadre. Brut de capteur, pas eu de recadrage. Un peu floue , oui très légèrement il aurait fallu que je monte un peu en vitesse : je suis à 6400 iso et 1/250 secondes. bon effectivement, je ferais mieux le prochain coup, du moins je vais essayer. Merci pour vos passages

daguet

Des conditions difficiles qui rendent l'obtention de belles images compliqué...

Sebela

c'est pas toujours facile en effet , mais bon, on fait avec . c'est  aussi pour ça que l'on y retourne

Christophe55

Super la biche et le faon, des fois on choisi pas oui !

mb25

C'est assez terne dans le rendu d'image. Un peu de traitement améliorerait  celà
sinon images bien dynamiques
mb