Discussion générale > Vos voyages & endroits favoris

BAYER - parcs de Lusen / Falkenstein

(1/2) > >>

brenikon:
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous...

Je pars fin janvier au Bayer et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 parcs quant à la possibilité et la facilité de photographier le lynx...principal intérêt de la visite... si vous avez des commentaires généraux, je suis preneur.
Merci.

serge 2:
Bonjour,

Un petit retour de ce périple ?
Merci d'avance.
Serge

brenikon:
Voici donc un petit retour…
Je suis donc allé fin janvier….très bonne période…beaucoup de neige, temps froid et sec.
Le but principal de mon déplacement était le lynx bien sûr…mais aussi les loups.
Que dire des parcs… ? Le plus grand est celui de Falkenstein…beaucoup d’animaux différents mais aussi beaucoup de visiteurs en week-end.
L’enclos des lynx est plus montagneux à Falkenstein…par contre à Lusen , il y avait une mère et ses 2 jeunes…amusant de les voir jouer dans la neige…. Pour les loups…les gens crient tellement fort, que j’ai juste eu le temps de les voir à Lusen… pas vu à l’autre parc….vaste enclos…

serge 2:
Bonjour,

Merci du retour.
Serge

portnawaaak:

--- Citation de: brenikon le 05 Janvier 2022, 20:42:02 ---Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous...

Je pars fin janvier au Bayer et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 parcs quant à la possibilité et la facilité de photographier le lynx...principal intérêt de la visite... si vous avez des commentaires généraux, je suis preneur.
Merci.

--- Fin de citation ---

Donc a priori ca reste quand meme des "parcs" ... la faune observable n'est pas toujours du coté de la barriere que l'on croit  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique