Auteur Sujet: Hébergeur  (Lu 1374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baussant21

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 12330
  • Sexe: Homme
Hébergeur
« le: 27 Décembre 2021, 13:53:57 »
Bonjour à tous,
Depuis de nombreuses semaines je ne parviens plus à utiliser casimages.
Après traitement de mes images, les liens laissent apparaître dans la ligne de texte le mot " échec".
Auriez-vous une explication à tout ceci ?
merci de vos retours
Christophe 
L' émotion nait de l' attente

Hors ligne daniel63

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
Re : Hébergeur
« Réponse #1 le: 27 Décembre 2021, 15:54:27 »
moi aussi j'avais le même cas, il te suffit pour ça d'ouvrir un compte, d'aller dans ton compte, de cliquer sur photos à gauche puis sur "mes photos".
Après cela tu cliques sur "envoyer mes images", tu sélectionnes ta photo et la dimension puis envoyer mes images.
Quand ta photo est affichée tu cliques sur la case "select" et sur la flèche à droite sous l'image et tu auras ensuite les liens pour mettre ta photo sur le forum.
Tu verras avec l'habitude c'est très rapide

Hors ligne Christophe55

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 120
    • Mon Flickr
Re : Hébergeur
« Réponse #2 le: 28 Décembre 2021, 22:21:54 »
J'ai vu ça aussi. Comme je n'avais pas envi d'ouvrir un compte, j'ai utilisé zupimage, avec un fonctionnement identique à casimage.

Hors ligne Baussant21

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 12330
  • Sexe: Homme
Re : Re : Hébergeur
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2022, 20:02:31 »
moi aussi j'avais le même cas, il te suffit pour ça d'ouvrir un compte, d'aller dans ton compte, de cliquer sur photos à gauche puis sur "mes photos".
Après cela tu cliques sur "envoyer mes images", tu sélectionnes ta photo et la dimension puis envoyer mes images.
Quand ta photo est affichée tu cliques sur la case "select" et sur la flèche à droite sous l'image et tu auras ensuite les liens pour mettre ta photo sur le forum.
Tu verras avec l'habitude c'est très rapide

Super, grand merci Daniel !  8)
L' émotion nait de l' attente