Cet après midi là, j'ai décidé d'aller planter ma tente affût au bord d'une clairière. Celle ci est occupée par des chevaux...je ne sais pas si les cerfs peuvent cohabiter avec eux. Dans le doute, je retourne poser une bonne partie du matos à la voiture et je repars plus léger. Sans tente, sans trépied et j'ai troqué le 600 F4 contre le 200-500.
Je monte dans la forêt et vais me mettre en planque dans un couloir vers des souilles. Un douze cors va venir se souiller mais pas là où je l'espérais. Il restera un moment mais dans la souille qui, pour moi, est derrière des arbres
Le lendemain matin, je suis à nouveau en forêt mais dans un autre endroit. Je reste d'abord en planque au bord d'une clairière mais rien ne bouge. Dans la matinée, je rejoints un petit affût que j'ai fait au bord d'un couloir. Pour commencer, un douze cors va traverser le couloir...
71 un douze cors est apparu plus haut. Il est descendu et est sorti en dessus de moi
72 après s'être souillé un bon moment sans que je puisse déclencher, il ressort de derrière les arbres