Auteur Sujet: Les nouveautés Canon  (Lu 256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 696
Les nouveautés Canon
« le: 15 Septembre 2021, 15:10:55 »


L’attente est terminée, le voici.....Canon EOS R3 !
Nous avons dû attendre longtemps et il y avait beaucoup de spéculations sur un EOS 1 DX en version sans miroir.
Le voici, l'EOS R 3, le nouveau fleuron de Canon qui devrait faire le bonheur de tous, des photographes sportifs aux photographes de studio en passant par les photojournalistes professionnels.
Un nouveau capteur CMos rétro-éclairé de 24 mégapixels, développé par Canon lui-même, associé à un autofocus extrêmement rapide qui peut désormais suivre non seulement les personnes et les animaux mais aussi les voitures de course, ne laisse rien à désirer.
Et comme sur l'EOS 3 analogique (nomen est omen 😉 ), l'autofocus peut être contrôlé par l'œil du photographe via Eye Control.
La caméra commencera à être expédiée en novembre et nous prévoyons qu'elle sera en quantité limitée pendant les premiers mois. Il est judicieux de commander tôt.
Si vous souhaitez vous rendre compte par vous-même de la qualité du nouvel EOS R3, vous êtes cordialement invité à venir dans nos locaux le 15.10.2021 pour qu'un professionnel Canon vous montre l'appareil dans le cadre de la journée VIP du Canon EOS R 3.
En raison de la réglementation Corona, nous ne pouvons accepter qu'un certain nombre de participants, nous demandons donc une inscription ferme.
Mais ce n'est pas tout. Canon a également annoncé deux nouveaux objectifs RF.
Le RF 100-400/5.6-8 IS est le compagnon idéal avec son poids léger de 635 grammes et son prix de seulement 729,00 €.
Le RF 16/2.8 STM est un objectif plein format très abordable à 339 €, idéal pour les vlogueurs et les cinéastes. En particulier pour les utilisateurs d'EOS R et RP, cet objectif convient pour filmer en 4k, car les deux caméras recadrent légèrement l'image en mode 4K.
Tous les produits sont désormais disponibles en pré-commande sur notre site web.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.