Auteur Sujet: Au loin sur la crête... Plus si loin, le loup... MAJ 2/12  (Lu 2684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne és

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 399
    • Flickr
Re : Au loin sur la crête... Plus si loin, le loup... MAJ 2/12
« Réponse #25 le: 17 Décembre 2023, 09:15:25 »
A propos de la premiere je ne comprend pas l'ensemble des commentaires qui disent dommage que ce soit en plein dans la pastille alors que ce n'est pas le cas !!!

 Allez dire ça a Vincent Munier, la plupart de ses photos sont en plein dans la pastille et il est le plus grand des photographes animalier.

Pour en revenir à la première je la trouve tout simplement exceptionnel, un grand bravo.
Je trouve les autres nettement moins interessante du point de vue artistique, bien que je serais heureux de vivre un moment identique et d'en faire les mêmes photos.

Hors ligne MMApl

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 746
  • Sexe: Homme
Re : Au loin sur la crête... Plus si loin, le loup... MAJ 2/12
« Réponse #26 le: 17 Décembre 2023, 21:22:01 »
Merci beaucoup pour ton retour ès!

Et comme toi, même si je conçois que l'on puisse préférer décentrer, je l'aime bien mon loup tout seul là haut ;-)
D'ailleurs, toutes les photos que je veux faire là (il y en a d'autres comme celles des chevreuils) seront plus ou moins pareillement cadrées. Les animaux choisiront où s'y mettre :-)

Et oui, Munier, pas de doute, je pense comme toi!

Hors ligne D@niel

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3873
  • Sexe: Homme
    • clicpassion
Re : Au loin sur la crête... Plus si loin, le loup... MAJ 2/12
« Réponse #27 le: 19 Décembre 2023, 16:25:40 »
Tout est question de choix et de goût !!!  :grin:
Perso le plein centre me plait s'il y a une certaine forme de symétrie par exemple, mais j'ai aussi positionner vraiment dans les coins selon le sens du regard...
Bref, pour moi c'est au feeling du moment le plus souvent  :mrgreen:
Daniel

Hors ligne alainadrien

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • alainadrien51.myportfolio.com
Re : Au loin sur la crête... Plus si loin, le loup... MAJ 2/12
« Réponse #28 le: 05 Janvier 2024, 20:04:15 »
superbe rencontre c'est vrai qu'il n'a pas l'air bien gros ! j'aime beaucoup le première, telle quelle est, même si elle "enfreint "certaines règles de cadrage.

Hors ligne MMApl

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 746
  • Sexe: Homme
Re : Re : Au loin sur la crête... Plus si loin, le loup... MAJ 2/12
« Réponse #29 le: 23 Janvier 2024, 12:59:51 »
superbe rencontre c'est vrai qu'il n'a pas l'air bien gros ! j'aime beaucoup le première, telle quelle est, même si elle "enfreint "certaines règles de cadrage.

Merci beaucoup!