Hermine

Démarré par daniel63, 14 Mars 2021, 12:00:13

« précédent - suivant »

Benoit68

J'étais passé à coté de ce fil.
Quelle erreur !
L'hermine est vraiment un très bel animal et la beauté de tes photos est ... comment dirais-je ... époustouflante !
Impossible d'en citer une, toutes sont très belles.

Chapeau bas l'artiste  !!!!

gjacobs

Top, l'avant-dernière.

Et la taille de la proie sur la dernière nous indique que, malgré son aspect de petite peluche, on a affaire à un redoutable prédateur...! :shock:

Gauthier

daguet

Belle qualité d'image! Une belle prise que ce rat taupier...

caracol

Bonjour

Superbes ces deux dernières
Quel repas avec ce rat taupier aussi gros que l'hermine ,même plus gros ................................

A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++                                                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

G.Corsand69

Belles séries que du bonheur à photographier et à suivre

Gilles

pleix

Magnifique série!!!!!
1, 7 et surtout la 6 sont de toute beauté !
Bravo!

daniel63

bien que pour moi la saison de l'hermine soit finie, il me reste quelques photos sous le coude

9

10

gjacobs

Les deux sont extra!

Gauthier

blizzardbeast

Toujours sympa les hermines...et encore plus quand elles sont blanches...très beau fil...c'est marrant de voir les différents avancements de la mue...

Amicalement
Alain

Brocard78

De belles mises à jour depuis mon premier passage sur ce fil, bravo !

Anthony

Enzoo

toutes les images de ton fil sont superbe , c'est juste beau, Top  :grin:

alex-vande

Fil assez incroyable avec des superbes images! Merci beaucoup pour ce partage qui permet de voir toutes ces attitudes et ces arrière plans différents :)

merothm

La première est ma préférée dans ce très joli fil !
Les 7, 8 et 9 viennent juste après... (même si il y a peut-être un petit peu trop d'avant plan sur la 9 à mon avis)
Bravo pour ces belles images,

Max

Julien 65

Très belles images ! Pour moi, je dirais les 6, 7, 8 et 9 et avec une préférence pour la 9 qui bien que plus lointaine a vraiment quelque chose en plus avec ce bokeh, l'attitude et une ambiance superbe.
Bravo !

Mario53

Magnifique série de bout en bout !
Mario

Fabien Gréban

top cette derniere

echassiersauteur

Quelle chance de pouvoir croiser cet animal !

daniel63

comme vous avez été sympas et que vous avez l'air d'apprécier, vous aurez droit à un petit bonus

11

12
dans le brouillard du matin

13

caracol

Bonjour

Et ben dis moi ,c'est carton plein   
Superbes photos avec du comportement et des cadrages différents 
Tu as su bien t'amuser avec ce petit mustélidé

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++                                                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

gjacobs

Extra encore cette mise à jour! Effectivement, cette variété est bien plaisante.

Gauthier

seb65

Des images fascinantes, tout comme a l'air de l'être ce petit mustélidé ! Bravo à toi !  :)

bleau77

Tres belle suite ,superbes documents
A  77Sony 70X400 SONY 3OOMM2\8 Minolta 600mm F4 Minolta Sony 7 III 200 x600 Sony canon 1DX canon 7 MII

MMApl

Belle série, avec en particulier les 9, 10 et 13 qui me tapent dans l'oeil (la 9, avec ce bokeh!)

alinos68

bonjour très jolie série bien vu  bravo a toi cést le top  :shock: Alinos 68
Je déteste la chasse!

raf-2011

Qu'elle est belle la flèche blanche !