Auteur Sujet: première publication VLO 76  (Lu 2259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne meles

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4356
  • Sexe: Homme
    • christophe salin - Tant qu'il y aura la Nature
première publication VLO 76
« le: 07 Septembre 2006, 15:27:01 »
Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous informe la parution de mes deux premiers reportages photographiques dans le magazine vivre avec les oiseaux n°76 .... " les oiseaux de la mare" et un portrait sur "le grosbec casse-noyaux".

Cordialement

Christophe

Hors ligne Cédric Girard

  • Un bourguignon en Champagne
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4855
  • Sexe: Homme
    • Photo nature de l'Aube
Re : première publication VLO 76
« Réponse #1 le: 07 Septembre 2006, 15:57:11 »
Salut Christophe

Lu (en diagonale je l'avoue, j'ai surtout regardé les photos  :mrgreen:) ces deux reportages, bravo !

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
Re : première publication VLO 76
« Réponse #2 le: 07 Septembre 2006, 17:15:22 »
salut christophe...

et bien bravo pour ces reportages  (je ne l ai pas encore vu ....)  par contre je te souhaite bien du courage pour te faire payer , car comme toi j ai eu un reportage de 8 pages sur le busard saint martin dans le n°73 et je ne suis toujours pas payé , j ai eu le redac chef et il me dit qu il est pour l instant dans l incapacité de payer tout le monde . on m avait pourtant prevenu que ca allait etre une vraie galere , j ai voulu tenter mais je ne recommencerais pas l experience . en plus de ca il te paye 50 euros la page et se permet de te dire que si il avait su il aurait proposer encore un peu moins ....
faut pas pousser quand meme .
le dernier coup de fil a ete plutot agressifde ma part  normalement je dois recevoir mon cheque la semaine prochaine , affaire a suivre.......
« Modifié: 08 Septembre 2006, 09:41:13 par christophe »

Hors ligne A.S.33

  • Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
Re : première publication VLO 76
« Réponse #3 le: 07 Septembre 2006, 17:50:13 »
Bonjour,
C'est avec plaisir que j'ai vu ma photo de gorgebleue publiée dans cette revue.
Je sais que c'est une modeste participation mais j'espère que ce n'est qu'un début.
Cordialement.
ALAIN.

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
Re : première publication VLO 76
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2006, 10:03:54 »
comme je m y attendait toujours pas de nouvelle a ce jour .... caen paris ce n est pas si loin que ca , si j y vais il va se rappeler de moi un moment le monsieur .... :evil:

Hors ligne meles

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4356
  • Sexe: Homme
    • christophe salin - Tant qu'il y aura la Nature
Re : première publication VLO 76
« Réponse #5 le: 14 Septembre 2006, 09:46:48 »
Christophe,

Merci pour tes infos mais j'avoue que j'avais déjà eu des échos avant avec Eric (cela faisait cependant plusieurs années)... j'espérais seulement que l'équipe ait changé !  Je suis navré que tu sois tombé dans cette galère où ce piège !... Le pire c'est qu'ils ne doivent pas avoir le même comportement avec ton le monde ... pas la peine de citer de nom, tu dois voir à qui je pense puisque c'est un grand habitué de la revue ... en plus pour ma part, j'avais proposé trois reportages dont le dernier sortira dans le prochain numéro ! ... vive la galère ...

christophe

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
Re : première publication VLO 76
« Réponse #6 le: 14 Septembre 2006, 13:57:31 »
salut christophe.

effectivement l equipe a change mais leur reputation est toujours la .
quand j ai eu le directeur , c est ce que je l ui ai dit vous payez les gens en fonction de leur reputation .... la reponse a bien entendu etait negative de sa part ...

christophe.