Discussion générale > [FILS ÉPINGLÉS] Équipements photographes (vêtements, chaussures, etc.)

Pantalon polyvalent

<< < (2/2)

Inari:

--- Citation de: Krakanax le 03 Janvier 2021, 12:26:23 ---Inari, ton pantalon bicolore "supertrack" de chez Décat, est ce qu'il est silencieux?

--- Fin de citation ---
Non, il n'est pas silencieux. Par contre tu passes dans les ronces sans problème. Je l'utilise surtout par temps humide car il est étanche.

daguet:
Dans un autre genre, que j'ai utilisé occasionnellement quand je n'avais rien d'autre à me mettre ...pas ce modèle  mais le même style:

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/pantalon-de-travail-bicolore-avec-poches-genouilleres-tourbe-lma-taupe-noir-52-m82894372.html

 Ce qui est bien, c'est "les poches " genouillère dans lesquelles se glissent des genouillères en mousse, confortable quand on s'accroupi , car curieusement, il y a toujours un petit caillou ou une branche mal placé :mrgreen:

janfys:
Bonjour,

Pour ma part, c'est les tenues camouflage de l'armée.
C'est solide (conçues pour ramper), plein de poches, le camouflage est efficace, et elles sont confortables.
On peut facilement en trouver sur les vides greniers à des prix dérisoires (ou même sur le Bon Coin)

Romain18:

--- Citation de: Krakanax le 03 Janvier 2021, 12:26:23 ---Est ce que tu as un lien à partager pour le D4?
Le seul D4 que j'ai trouvé c'est celui de la marque "Dockers" et ça m'étonnerai beaucoup que ce soit celui dont tu parles.

Inari, ton pantalon bicolore "supertrack" de chez Décat, est ce qu'il est silencieux?


Antoine LM

--- Fin de citation ---

Quand je disais D4 ,c'est un raccourci pour dire Decathlon, mea culpa pour la confusion :?

Romain18:
Je ne connaissais pas BigLens merci pour le lien, Deerhunter ou Miltec sont des bonnes marques?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique