Auteur Sujet: Quel est le meilleur piège photo ?  (Lu 1791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MarcNICE

  • Membre
  • *
  • Messages: 5
Quel est le meilleur piège photo ?
« le: 24 Novembre 2020, 09:10:15 »
Bonjour,
Je voudrais avoir des avis de votre part sur l’achat d’un nouveau piège photographique.
Je m’explique : ça fait presque deux ans que nous possédons un BUSHWACHER big eye d3 qui est retourné deux fois chez le vendeur pour usure prématurée des piles haut de gamme (en une nuit) et ensuite pour vidéos de nuit invisibles et là ça recommence, il n’y a que 20 ir qui fonctionnent sur 42 malgré programmation correcte.
Le vendeur nous propose un avoir pour un autre appareil mais lequel ??????
Notre besoin : vidéo oiseaux du jardin autour de la mangeoire, et vidéo de la faune autour de chez nous.
Le big eye nous permettait de mettre max 3mn de vidéo la nuit et angle de vue important.
J’ai fait des recherches, et j’ai vu le BUSHNELL core ds qui a l’air mieux mais qui est limité a 15sec la nuit et 1mn le jour et angle de vue 38°.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos suggestions.
Cordialement.
« Modifié: 24 Novembre 2020, 16:26:13 par MarcNICE »

Hors ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60272
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Demande de renseignements
« Réponse #1 le: 24 Novembre 2020, 09:39:41 »
Bonjour,

Tu as vu qu'il y a un fil dédié à ces appareils, juste au dessus: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,121450.2200.html (je te mets le lien de la dernière page, mais tu trouveras plein d'infos en remontant le fil).

Gauthier

Hors ligne MarcNICE

  • Membre
  • *
  • Messages: 5
Re : Demande de renseignements
« Réponse #2 le: 24 Novembre 2020, 12:05:39 »
Merci pour l'info.
je l'ai déjà un peu parcouru hier, mais rien de très convaincant dans cette gamme d'appareils à mon avis, car si c'est pour avoir les mêmes problèmes que nous avons eus c'est pas la peine d'investir encore + que le big eye .
Sur quoi pourrai-je m'orienter à votre avis?

Hors ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60272
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Demande de renseignements
« Réponse #3 le: 24 Novembre 2020, 13:09:29 »
Moi je n'en ai aucune idée. Par contre, ton titre n'est pas très explicite: je te conseille de l'éditer, ou bien je peux également déplacer ce fil dans le fil sur les pièges photo, pour plus de visibilité.

Gauthier