Martin - pêcheur d'Europe à Champ-Pittet en Suisse

Démarré par creuxdeterre, 06 Septembre 2006, 19:37:48

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Bonjour,
la première fois que je photographie le martin-pêcheur aussi prêt.~5m.
A vous pour les critiques.Nous vous génés pas.
A la prochaine.
Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

alain fournier

La seconde est un peu trop pleine pastille mais j'adore la 1ère !

De toute façon, cet oiseau me fait toujours un effet boeuf :mrgreen:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

LaBlonde

la une il butte trop au bord et sur la 2 il est trop centré  8)

mais au moins tu a pu le photographier moi pas encore  :sad:

c'est de quel coté a champ pittet car il a été photographié plusieurs fois ces dernier jours et demain je monte a chavronay et je voulais aussi pousser jusqu'a yverdon pour champ pittet et moujon  :mrgreen:

si tu est labas demain on risque de s'y croiser une blonde avec un 400 minolta sur l'épaule tu pourra pas me rater  :mrgreen:

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

DALAM

Pour un coup d'éssai, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un coup de maitre, c'est pas mal du tout et j'en connais qq uns qui ne rechigneraient pas. Toute fois, Martin est trés présent ces temps derniers sur le Forum, avec une qualité d'image de haut vol et des compositions trés soignées, alors les images pleines pastilles ou carrément décentrées auront de la peine à figurer.En plus, la lumiere n'était pas de la fête et ça donne des images un peu triste; un peu de post traitement dans ces cas là est parfois le bien venue, aussi je me suis permis d'apporter qq retouches à ta 2éme image (si tu n'en es pas d'accord je le retire immédiatement)

Amicalement

Daniel

creuxdeterre

Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

Phil et Mu

He bien même en Suisse le Martin est à la mode  :mrgreen: :shock: :mrgreen:

Alban dit (BADOROC )

salut
cadrage excepté c'est toujours un immense plaisir de l'avoir devant la lentille
alors ne te prives pas de ce plaisir @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

dugnon

Ca manque un peu de lumiere mais elles sont quand meme belles toutes les 2.
ps: les bleus menent 2 1 uy8
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200