Auteur Sujet: Quel matériel choisir ?  (Lu 1804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manrick

  • Membre
  • *
  • Messages: 38
Quel matériel choisir ?
« le: 02 Novembre 2020, 21:39:41 »
Bonsoir ,
Je m'appelle Manrick , je suis débutant dans la photo animalière et je possède un Nikon D3300 avec un objectif 55-300 .

Je suis actuellement à la recherche d'un nouvelle ensemble, afin d'ameliorer mes photos .
Je souhaiterais  pouvoir également faire de la vidéo, c'est pourquoi mon 1er choix était un hybride Panasonic Lumix DC-G9 avec un objectif 100-300mm f/4-5,6  de chez Panasonic également .
Pensez vous que c'est un bon choix ? Ou ce n'est pas dutout adapter à la photo animalière ?

Cordialement :)

Hors ligne daguet

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 8670
  • Sexe: Homme
Re : Quel matériel choisir ?
« Réponse #1 le: 03 Novembre 2020, 08:06:35 »
Je ne connais pas le matériel que tu a en vue...il doit permettre quelques photos, de meilleure qualité que ton équipement actuel?
Par contre, en partant sur un boitier avec monture 4/3, l'offre en téléobjectif va être plus limité. C'est ce point qui me ferais hésiter à prendre ce boitier si par la suite tu veux acquérir une focale fixe plus qualitative qu'un zoom...

Hors ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60303
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Quel matériel choisir ?
« Réponse #2 le: 03 Novembre 2020, 11:24:52 »