Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Macro Animalière

En cherchant la petite bête... [MAJ du 22 Avril]

(1/210) > >>

Roland RIPOLL:
Bonjour à tous,

En cherchant la petite bête, on trouve un peu de tout: des mouches, des punaises, des papillons, des syrphes, des abeilles, des coccinelles, des libellules et beaucoup d'autres insectes ainsi que des araignées…

J'avoue que ce n'est pas ma priorité (que j'accorde aux fleurs) mais, au fil des ans, je reconnais que la macro "animalière", qui vient en complément, est également intéressante.

Agrion


Fourmilion


Argiope lobée


???


Mouches


Sphex


douvid:
Je trouve les plans un peu trop rapproches, et pourtant c'est un gros défaut chez moi  :mrgreen:

La seconde est superbe  uy8

gjacobs:
Chouette série.

Gauthier

jojo59:
Bonjour Roland,

Super de te trouver dans cette section de macro animalière ! la dernière est très belle avec une belle compo !

Cordialement
José

Roland RIPOLL:
Merci à vous trois !

"Je trouve les plans un peu trop rapprochés…"   C'est parce que ce sont de bonnes vieilles macro, à l'ancienne, au plus près du sujet, pour bien en admirer les détails. Je ne suis pas photographe, je fais donc des insectes en photos et non pas des photos d'insectes. Ca ne suscite généralement guère d'enthousiasme et d'intérêt, plus encore sur Benelux, où on est davantage proxy que macro et plus photo que nature.

"Super de te trouver dans cette section de macro animalière" Mais j'y suis régulièrement José ! Voir mes précédents fils: "Y a un colis pour le maçon" – "Criquets la vie à pleines dents" – "Quelques insectes en Provence" – etc…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique