Auteur Sujet: Les petites bêtes près de chez moi  (Lu 1675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le_nid_photo

  • Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Étudiant en master, photographe animalier amateur
Les petites bêtes près de chez moi
« le: 02 Juin 2020, 16:08:28 »
Bonjour à tous  :grin:

Je me suis inscrit sur Benelux que très récemment, d’habitude je regarde les photos des autres tel un fantôme timide ^^
Mais aujourd’hui je me décide enfin de partager quelques unes de mes photos des petites bêtes que je croise lors de mes balades :)

Je suis débutant en photographie alors n’hésitez pas à donnez votre votre avis, même négatif, cela ne peut que me permettre de progresser  :grin:

Sur ce, voici des photos  uy8

1 - Aricia agestis



2 - Agrion jouvencelle



3 - Bataille de regard



4 - Libellule déprimée (mâle)


5 - Madame travaille dur


6 - « Coucou toi »


7 - Argus bleu


Voilà pour l’instant :) Enjoy  :grin:
« Modifié: 02 Juin 2020, 16:39:27 par Le_nid_photo »
Étudiant ; Nikon D7000, Sigma 70-300 f4-5.6 (insta : Le_nid_photo)

Hors ligne Roland RIPOLL

  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 14646
  • Sexe: Homme
Re : Les petites bêtes prêt de chez moi
« Réponse #1 le: 02 Juin 2020, 16:35:08 »
Bienvenue parmi nous !

Un + pour les 3 premières images qui sont, à mes yeux, les plus réussies.

Pour les autres, et toujours à mes yeux, ce sont des plans un peu trop rapprochés et elles souffrent soit d'une lumière trop dure, soit d'un arrière plan parfois encombré qui ne permet pas de mettre l'insecte en valeur.
"être simple pour être vrai"

Hors ligne Le_nid_photo

  • Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Étudiant en master, photographe animalier amateur
Re : Re : Les petites bêtes prêt de chez moi
« Réponse #2 le: 02 Juin 2020, 17:03:37 »
Bienvenue parmi nous !

Un + pour les 3 premières images qui sont, à mes yeux, les plus réussies.