Auteur Sujet: Gras peau pustules ...  (Lu 1848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

macgyver69

  • Invité
Gras peau pustules ...
« le: 04 Septembre 2006, 23:40:58 »
Délaissés, ces animaux sont pourtant sympathiques ... Le fil est tout vert  :wink: car je les ai hélas un peu ratées (cadrage, flou ...) mais on n'a pas l'air malin à plat ventre sur la route en pleine campagne au milieu de la nuit devant sa jeep  :? (tout novice, je suis étonné par la pcd à ces ouvertures, à peine 2 cm, elles ont été prises à 1 m, limite de netteté), mais j'aime le rapport entre la structure de la route et celle de la peau ...Pour "arrondir" les images, j'aurais bien rendu la route un peu  floue autour du sujet, mais comme il n'y a pas de "point fort" dans mes photos, ... j'attends vos critiques pour m'améliorer  rytyt
Par endroit, ils (elles) font leur migration rytyt


(Nikon D50, Flash incorporé, balance auto, focale 135 mm, ouverture 5, 1/60e sec, ISO 400)


(Nikon D50, Flash incorporé, balance auto, focale 200 mm, ouverture 5,6, 1/60e sec, ISO 400)

Mac Gyver :wink:
« Modifié: 05 Septembre 2006, 01:28:44 par macgyver69 »

GYPAETE MYOPE

  • Invité
Re : Gras peau pustules ...
« Réponse #1 le: 05 Septembre 2006, 06:24:50 »
La 1 est ma préférée,car on identifie moins le support.Par contre la MAP n'est pas faite sur l'oeil ce qui gene un peu.

macgyver69

  • Invité
Re : Gras peau pustules ...
« Réponse #2 le: 05 Septembre 2006, 17:06:33 »
Merci pour ces conseils, Gypaete  8) . Effectivement, j'aurais du soigner ma MAP.

Mac Gyver :wink: