Discussion générale > Vos voyages & endroits favoris

à la mi-mai dans le delta de lEbre et un peu autour

(1/4) > >>

alain33:
bonjour
j'envisage d'aller, pour la première fois, dans le delta de l'Ebre.
S'il faut se limiter à quelques spots, lesquels?
est-il facile de loger? chambre d'hôte? quelques tuyaux, je suis preneur.
merci d'avance.
Alain

marmotte:
Salut ,
Riet vell et le mirador de pont del traves au nord du village "El poble nou del delta" sont deux observatoires très intéressants .
Le sentier qui mène à la "péninsule" de la Banya est également à faire pour les alouettes et autres passereaux , limicoles , goéland d'Audouin et glaréole .

http://parcsnaturals.gencat.cat/web/.content/home/delta_de_lebre/visitans/guia_de_visita/planol/planol-guia-delta-2017-baixa.pdf

alain33:
bonsoir
voilà de précieux et précis premiers renseignements
je t'en remercie 
Alain

Gilles PULLINO:
Bonjour
Si tu as du temps quelques sites intéressants dans la périphérie plus ou moins proche du delta:
Sierra de beceit a l'ouest.importante population de bouquetins iberiques plus vautors fauve et percno, aigles royal et bonelli,pelerins, monticole bleu.....
Secanos de lerida pour les oiseaux steppiques outardes canepetieres gangas cata et unibande, sirli de dupont, traquet rieur et bien d'autres. ...

alain33:

--- Citation de: Gilles PULLINO le 26 Mars 2020, 14:52:32 ---Bonjour
Si tu as du temps quelques sites intéressants dans la périphérie plus ou moins proche du delta:
Sierra de beceit a l'ouest.importante population de bouquetins iberiques plus vautors fauve et percno, aigles royal et bonelli,pelerins, monticole bleu.....
Secanos de lerida pour les oiseaux steppiques outardes canepetieres gangas cata et unibande, sirli de dupont, traquet rieur et bien d'autres. ...

--- Fin de citation ---
intéressant
je crains que ce ne soit pas pour ce printemps  avec ce foutu virus
merci
Alain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique