Auteur Sujet: Livre "La Quête du Renard"  (Lu 1999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gordh

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1522
  • Sexe: Homme
  • Walter Barth�lemi
    • www.walterbarthelemi.be
Livre "La Quête du Renard"
« le: 18 Février 2020, 11:53:53 »
Bonjour à tous !  :grin:

Il y a bien longtemps que je n'étais venu sur BeneluxNaturePhoto et pourtant que de photos partagées ici par le passé...  :roll:

C'est avec une grande joie que je vous annonce aujourd'hui le lancement de la prévente de mon nouveau livre "La Quête du Renard".

Le lien : https://fr.ulule.com/la-quete-du-renard/

"La Quête du Renard" est mon premier livre réellement personnel et je le consacre à mon sujet de prédilection.
Depuis quinze ans, je me passionne pour le renard roux (Vulpes vulpes). La première rencontre avec le petit canidé fut une révélation et m'amena à m'intéresser de plus en plus à cet animal.
Naturaliste et observateur avant d'être photographe, c'est bien la compréhension du comportement du goupil qui fut l'élément déclencheur de cette "Quête".

Ce livre est l'aboutissement de toutes ces années à suivre la piste du rouquin et invite à découvrir le renard au fil des saisons. Anecdotes de terrain, informations sur la biologie du renard et réflexions personnelles côtoient des photos glanées au fil des années lors de toutes ces rencontres sauvages réalisées pour la majorité dans mon Ardenne natale. La sélection d'images a été réalisée à travers près de 30000 photos.

Le format est 22 x 24 cm pour 168 pages avec 192 photos couleur et illustrations.
La couverture est rigide et le papier choisi du 150 gr/m².

Ce livre marque une étape importante dans ma démarche naturaliste et photographique.
J'espère que cette description vous donnera envie de m'aider à atteindre l'objectif de cette campagne.

Je vous souhaite une agréable journée.  :wink:

Walter

Hors ligne Gordh

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1522
  • Sexe: Homme
  • Walter Barth�lemi
    • www.walterbarthelemi.be
Re : Livre "La Quête du Renard"
« Réponse #1 le: 14 Juin 2020, 20:59:42 »
Bonsoir Benelux  :grin:


Mon livre est à présent disponible de stock ! uy8

Prix : 33 Eur  /  Format : 22 x 24 cm  /  Nombre de pages : 168 pages  /  Couverture : rigide 

Pour le commander : https://www.walterbarthelemi.be/produit/livre-la-quete-du-renard/


Pour les belges, il est également disponible en province de Luxembourg :

- A la librairie "Oxygène",  Rue Saint-Roch 26 à 6840 Neufchâteau​

- A la "Maison Diederich", Rue du Marché 7 à 6840 Neufchâteau

- A la librairie "Le Point Virgule", Grand-Place 21 à 6700 Arlon

- A la maison du Tourisme de Gaume, Rue des Grasses Oies 2b à 6760 Virton​

- A la librairie "Le temps de lire",  Rue du Serpont, 13 à 6800 Libramont-Chevigny​

-  A la librairie "Croisy", Rue du Vivier 131 à 6600 Bastogne​
 

Pour obtenir plus d'informations, je vous invite à découvrir la page du projet sur : https://fr.ulule.com/la-quete-du-renard/


« Modifié: 14 Juin 2020, 21:49:23 par Gordh »

Hors ligne Gordh

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1522
  • Sexe: Homme
  • Walter Barth�lemi
    • www.walterbarthelemi.be
Re : Livre "La Quête du Renard"
« Réponse #2 le: 14 Juin 2020, 21:01:09 »
D'autres visuels  :wink:

Hors ligne Gordh

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1522
  • Sexe: Homme
  • Walter Barth�lemi
    • www.walterbarthelemi.be
Re : Livre "La Quête du Renard"
« Réponse #3 le: 14 Juin 2020, 21:01:39 »
Et la 4e de couverture  :grin: