Une petite envie de changement...

Démarré par Hirondelle, 01 Octobre 2019, 18:00:36

« précédent - suivant »

Hirondelle

Une petite envie de changement ces derniers temps et de m'essayer à la macro "Flore et Graphisme"...

- 1 -

Hirondelle

Hirondelle

mady

Je trouve la 1 et la 2 très jolies :
Bien composée la 1, et originale aussi.
Très douce et très pure la 2
La 3, heu...elle m'emballe pas trop, je ne sais pas pourquoi, trop de vert-peut être ?

merothm

Moi c'est sur les 2 et 3 que j'accroche pas mal,
la 2 pour sa sobriété bien réalisée et les teintes de couleurs assez unies, j'aime bien ça
et la 3 pour la forme en haut à gauche dans le flou...
Mais c'est vrai qu'entre les deux, je préfère la n°2

Max

gjacobs

Moi j'ai un faible pour la dernière et son joli bokeh.

Sinon, la seconde est très bien, mais trop serrée à mon goût: ça manque d'air, surtout dans le haut. Et les sujets sont très chouettes sur la première, mais la branche sur la gauche prend beaucoup de place.

Gauthier

mumu

Personnellement, j'ai du mal avec la première qui me semble trop fouillie, trop de chose et cette masse flou en bas à gauche.  :roll:
Bon j'ai aussi du mal avec la deuxième et son champignon en lévitation ... je pense que c'est le cadrage centré qui ne me convainc guère ...  er4
J'aime assez la troisième  uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

jbfft

Salut

Même si j'aurais souhaité une netteté plus affirmée sur la branche de gauche, c'est la première et sa composition originale que je préfère

Jacques

orchis25

Une série qui me plait bien dans l'ensemble !

Hirondelle

Merci Mady, Max, Gauthier, Vincent, Jacques et Orchis25 pour vos avis qui m'aident bien dans cet exercice que je débute.
To be continued...

Nicole

jp60

De très jolis débuts. De mon coté, j'accroche plus sur les compositions de la 1 et 3.  uy8 La 2 manque peut être de complexité.

P

Nanou2

c'est original ! préférence pour la 3 qui me semble la plus aboutie. La 1 me plait également pour sa compo osée et son mélange de matière et de textures, malheureusement, je trouve que la partie de droite manque de présence.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

JFEL

Délicatement saisi la 2
Sur la 3, les couleurs me plaisent moyennement, désolée
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr