Sanglier

Démarré par Pascalou, 04 Octobre 2019, 12:39:58

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour ,
Juste une photo ....Si vous avez suivi mon fil sur les chevreuils , vous avez vu les chevrettes sauter c'est à cause de l'arrivée de ce pépère !!  :mrgreen:

gjacobs

Si il y avait moyen de récupérer un peu de détails sur la tête de la bête noire, ce serait top.

Gauthier

merothm

Oui pas facile à exposer, mais sinon l'image est cool quand même, avec cette belle lumière  ; )

Max

daguet

Il y a une belle lumière ! J'ai bien l'aspect "bête noire"

roboisdesbains

Citation de: gjacobs le 04 Octobre 2019, 12:59:55
Si il y avait moyen de récupérer un peu de détails sur la tête de la bête noire, ce serait top.

Gauthier

Je pense précisément la même chose...
Récupérer quelques infos dans les zones bouchées sans pour autant dénaturer la spécificité de la lumière propre à cette belle image !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Brocard78

Une belle image, on comprend mieux son surnom de bête noire :)

Anthony

Pascalou

Bonjour,
Merci pour vos avis. La photo me plaisait bien comme ça.
Juste une silhouette noire. Mais effectivement on peut déboucher l'œil ! Affaire de goût  :mrgreen:

Quibz

Belle image effectivement, pour le reste je partage l'avis de mes camarades je pense qu'un "débouchage" serait top
Bravo en tt cas

L'Ardennais

Même avec un débouchage il manquera la petite étincelle dans son oeil gauche donc on la prend comme ça!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

mb25

Brut de brute.....
tout a été dit  sur la lumière
sale bête qui ne se met jamais au bonne endroit
mb