Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Les oiseaux

Maillot vert.............MAJ 20 / 07 + 3 photos

(1/9) > >>

caracol:
                                Bonjour



Pour le titre du fil ,clin d’œil à MB25 avec son maillot jaune  :mrgreen:

Depuis quelques temps ,je suis une loge de pic vert situé à 10mn à pied de chez moi   Je pense que ça couve donc du coup à part lors des échanges du pic qui va couver (un coup le mâle et après la femelle etc ....)c'est assez calme J'espère pouvoir assister aux ravitaillements des petits et après à leur sortie  L'arbre se trouve dans une prairie où l’agricultrice met des moutons J'ai donc son autorisation de laisser à demeure ma tente affût tant que le pré est vide  mais il faudra partir quand elle mettra son troupeau J'espère que ce n'est pas pour tout de suite

Pour ce qui est des photos ,j'en ai fait pas mal mais sur beaucoup ,la loge est visible donc hors charte  Je vous soumets donc celles où on ne voit pas la loge ................................Si ce fil reste hors charte ,n'hésitez pas à le supprimer Je ne t'en voudrais pas FRANCIS  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   
Si cela vous intéresse d'autres photos (avec la loge ) sont visibles sur ma galerie photos ...https://naturenimages.piwigo.com/index?/category/12-oiseaux_de_i_a_p

PS : les trous visibles sur la 1616 ne sont pas l'entrée de la loge





A++++++++++++++++++++                                                                   Stéphane



Photo 1 & 2 : la femelle

Inari:
Tres belle serie!!!!

Thadeus:
bonsoir

superbe surtout la 1 bien qu'un peu serré dans le cadre ;)

amicalement

mb25:
J'adore le cyclisme et le maillot vert.
bravo car personnellement je n'arrive pas à localiser une loge malgré des recherches assez  sérieuses
Comme pour le noir je n'ai que des images hors charte car la loge est toujours dans le cadre.
Donc c'est très sympa de nous présenter celles ou le pic   est présent seul mais l'image avec le pic et les jeunes est souvent  bien meilleure.
mb

trebor48:
Deux très belles images.

Robert

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique