Auteur Sujet: Nouveaux télé pour Sony  (Lu 1438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mumu

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3789
  • Sexe: Homme
Nouveaux télé pour Sony
« le: 12 Juin 2019, 14:38:33 »
Sony annonce un 600mm f/4 et un 200-600 f/5.6-6.3 pour compléter leur gamme côté téléobjectifs FE ...  uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

Hors ligne jeje6275

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 921
  • Sexe: Homme
    • Faune et flore
Re : Nouveaux télé pour Sony
« Réponse #1 le: 15 Juin 2019, 15:42:30 »
Bonjour, je trouve un peut dommage de sortir des téléobjectifs à l'heure ou les hybrides arrivent en force (perso je préfère un bon réflexe)
Et dire que j'ai quitté Sony parce qu'il n'avait à l'époque qu'un simple 300/2,8 :( et aujourd'hui même le 400/2,8 il l'on...

Hors ligne caracol

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6937
  • Sexe: Homme
    • naturenimages
Re : Nouveaux télé pour Sony
« Réponse #2 le: 16 Juin 2019, 14:07:20 »
                          Bonjour


Bonjour, je trouve un peut dommage de sortir des téléobjectifs à l'heure ou les hybrides arrivent en force (perso je préfère un bon réflexe)
Et dire que j'ai quitté Sony parce qu'il n'avait à l'époque qu'un simple 300/2,8 :( et aujourd'hui même le 400/2,8 il l'on...



Non il avait aussi 600 F4  Moi aussi j'ai quitté Sony quand j'ai voulu une longue focale
Aujourd'hui certes ils font de nombreux téléobjectifs mais pour en trouver d'occas ,pas facile ,et neuf ils sont hyper chers mais ça c'est comme les autres marques .....................................................



A+++++++++++++++++++++++++++                                                  Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Hors ligne jeje6275

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 921
  • Sexe: Homme
    • Faune et flore
Re : Re : Nouveaux télé pour Sony
« Réponse #3 le: 18 Juin 2019, 21:21:00 »
                          Bonjour


Bonjour, je trouve un peut dommage de sortir des téléobjectifs à l'heure ou les hybrides arrivent en force (perso je préfère un bon réflexe)
Et dire que j'ai quitté Sony parce qu'il n'avait à l'époque qu'un simple 300/2,8 :( et aujourd'hui même le 400/2,8 il l'on...



Non il avait aussi 600 F4  Moi aussi j'ai quitté Sony quand j'ai voulu une longue focale
Aujourd'hui certes ils font de nombreux téléobjectifs mais pour en trouver d'occas ,pas facile ,et neuf ils sont hyper chers mais ça c'est comme les autres marques .....................................................



A+++++++++++++++++++++++++++                                                  Stéphane

Tu parle du 600 Minolta Stéphane ?

Hors ligne caracol

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6937
  • Sexe: Homme
    • naturenimages
Re : Nouveaux télé pour Sony
« Réponse #4 le: 18 Juin 2019, 21:35:47 »
                                 Bonjour


Oui c'est exact  D'ailleurs Minolta avait aussi ,il me semble , un 400 F 4,5 du tonnerre
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait acheter Sony car je possédais quelques cailloux Minolta correct
J'ai vraiment fait mes premiers en animalier et en numérique avec un Alpha 700 et un minolta 300 F4 et ce couple formait un beau couple
C'est sûr que depuis les améliorations ont été énormes toutes marques confondues surtout niveau boitier car les anciennes optiques sont toujours bonnes







A++++++++++++++++++++++                                                  Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com