Ok, mais du coup je ne sais pas.. pas sûr que l'arbre "en entier" aurait ajouté quelque chose, car ici j'aime bien le dynamisme des branches derrière, et elles sont ama d'autant plus impactantes ainsi contraintes par le bord cadre.. (=> se sont elles les stars dans la compo.. Mais avec la forme de la frondaison, elles seront en concurrence avec la forme générale de l'arbre.. les places sont chères pour avoir les faveurs des yeux du public
)
A tester
>Le carré est surement très bon aussi...
Mais en fait avec ce pano, tu as des possibilités nombreuses (Fresque en ultra pano façon cinémascope etc...)
Avec cette unique image, tu peux en réaliser facile 5 autres sans re-déclencher une fois (c'était un des grands intérêts qui m'avait inciter à panoter : voir très grand, pour élargir le champs des recadrages potentiels
La technique est donc intéressante a bien plus d'un titre (élargir la compo tout en gardant le moelleux du bokeh, intérêt de la très Haute résolution pour le tirage papier, recadrages variés etc etc..)
Tu cadrais quoi sinon pour un clic en gros (et tjrs en cadrage "paysage" les 60 clics..?? )... je demande ça parce que mes pano sont généralement bouclés avec 15/20 images
(en gros je quadrille en 3 colonnes en mode verticale de 3 clics pour chaque colonne à gauche du sujet, une colonne pour le sujet et je finis par une ou deux colonnes a droite du sujet.. avec les cadrages verticaux de base j'arrive déjà a couvrir jusqu’en haut des frondaisons, 80% du temps ensuite c'est déjà le ciel donc peu intéressant.. Du coup "60 clics" je me demande ce que ca donne en cadre pour un clic..)
(en mp stu veux
)