Auteur Sujet: Colonne courte  (Lu 1267 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thomanvol

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 424
Colonne courte
« le: 24 Mai 2019, 18:09:17 »
Bonjour à tous.
Est ce que vous savez s'il est possible de remplacer une colonne d'un trépied Vanguard par une colonne courte ? Car en fait, dans certaines conditions de prises de vue animalière, la colonne du trépied me gêne et m'emcombre plus qu'autre chose. Avez vous une reference ?
Merci d'avance
Dame nature peut nous offrir de très beaux trésors… Profitons-en !

Hors ligne caracol

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6937
  • Sexe: Homme
    • naturenimages
Re : Colonne courte
« Réponse #1 le: 24 Mai 2019, 18:13:41 »
                                      Bonjour


Je ne connais pas les trépied vanguard mais je pense que tu peux trouver des colonnes courtes selon les modèles

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&channel=crow&q=colonne+courte+trepied+vanguard

Bonne recherche



A++++++++++++++++++++++++++++++++++                                               Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Hors ligne DD Phil

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1652
Re : Colonne courte
« Réponse #2 le: 24 Mai 2019, 21:43:02 »
Bonjour à tous.
Est ce que vous savez s'il est possible de remplacer une colonne d'un trépied Vanguard par une colonne courte ? Car en fait, dans certaines conditions de prises de vue animalière, la colonne du trépied me gêne et m'emcombre plus qu'autre chose. Avez vous une reference ?
Merci d'avance

Bsr
Une colonne courte n'est qu'une colonne longue raccourcie , donc une lame de scie a métaux règle le pb . on revend rarement un trépied , on le garde jusqu'a sa mort , après on jette  8)

Hors ligne Ezylrib

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 906
    • DA
Re : Re : Colonne courte
« Réponse #3 le: 02 Juin 2019, 01:12:48 »
Bonjour à tous.
Est ce que vous savez s'il est possible de remplacer une colonne d'un trépied Vanguard par une colonne courte ? Car en fait, dans certaines conditions de prises de vue animalière, la colonne du trépied me gêne et m'emcombre plus qu'autre chose. Avez vous une reference ?
Merci d'avance

Bsr
Une colonne courte n'est qu'une colonne longue raccourcie , donc une lame de scie a métaux règle le pb . on revend rarement un trépied , on le garde jusqu'a sa mort , après on jette  8)
Dans l'idée oui, mais dans les faits il y a souvent un point d'accroche qu'il faudra donc récupérer si possible du précédent modèle.
Par contre couper une colonne en carbone bonjour. Il faudra prendre beaucoup de précautions.