Auteur Sujet: Oiseaux Lorrains  (Lu 1264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Presci1508

  • Membre
  • *
  • Messages: 10
Oiseaux Lorrains
« le: 12 Mai 2019, 18:05:28 »
Petit fil pour partager mes photos d'oiseau et avoir quelques conseils pour la suite. (Je débute complètement !)

Prises à l'instant même ! J'ai entendu chanter et vue la huppe fasciée pour la première fois chez moi, l'année dernière. La bonne nouvelle, c'est qu'elle est revenue aux alentours de mon village cette année. L'encore meilleure nouvelle, c'est qu'elle a choisi mon terrain comme terrain de chasse. Voici donc ce que cela donne :


Je ne suis pas trop contente des photos mais c'est un si bel oiseau que je ne pouvais pas ne pas les partager. La seconde représente la huppe en train de lancer sa nourriture (blanche) avant de l'avaler. C'est pourquoi je l'aime bien, faute d'être exceptionnelle, elle est au moins intéressante.




« Modifié: 12 Mai 2019, 18:54:12 par Presci1508 »

Hors ligne caracol

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6937
  • Sexe: Homme
    • naturenimages
Re : Oiseaux Lorrains
« Réponse #1 le: 12 Mai 2019, 18:17:57 »
                            Bonjour

Bienvenue par ici

Tes liens ne fonctionnent pas mais de toutes façons ,mets tes photos direct sur le forum et non pas des liens
Je repasserais voir tes photos quand elles seront visibles sur le forum ......................................



A++++++++++++++++++++++++++                                          Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Hors ligne Presci1508

  • Membre
  • *
  • Messages: 10
Re : Re : Oiseaux Lorrains
« Réponse #2 le: 12 Mai 2019, 18:55:19 »
                            Bonjour

Bienvenue par ici

Tes liens ne fonctionnent pas mais de toutes façons ,mets tes photos direct sur le forum et non pas des liens