Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Photos d'animaux en captivité

Une semaine avec les cerfs et les daims de Boutissaint

(1/9) > >>

mumu:
Je prends un peu de temps pour vous présenter un parc où nous avons passé un bon moment en famille l'été 2018 ...   :mrgreen:

Le parc naturel de Boutissaint se trouve en Bourgogne, dans le département de l'Yonne au coeur de la Puisaye et juste à côté du chantier médiéval de Guédelon.

Nous y avons donc passé une semaine en famille, habitant dans le gite situé dans la dépendance du château ... lequel est fort sympathique sous la lumière de fin de journée  :wink:

01 & 02

mumu:
Ce fut l'occasion, vous vous en doutez, de faire quelques photos ... d'autant plus que nous avions accès au parc y compris en dehors des heures d'ouverture. En voici donc quelques unes ... J'avais alors un zoom manuel 50-300 ED Nikon monté sur mon Sony A7.

L'été ayant été sec, il semble que des pièces d'eau était sèches par rapport à certaines photos que j'ai vu sur le web. Le parc en lui-même est très grand - 400 hectares - et la forêt est déjà bien agréable pour les balades avec la fraicheur qu'elle offre.

03.

mumu:
Nous avons d'abord vu les animaux présents dans des zones cloturées - cerfs, mouflons, sangliers, bisons. Ce fut l'occasion de voir notre premier cerf ... dans un parc cloturé ...  un moment toujours intense  ))))  ... même si l'animal est parfois lointain  :roll:  ... l'occasion d'essayer de le mettre en valeur dans son environnement !

04 & 05.

mumu:
La suite très bientôt   uy8

06 & 07.

merothm:
Magnifique le château !!  C'est mon rêve d'habiter dans une bâtisse de ce genre là !  :mrgreen:

Très sympa le cerf, même si c'est en parc, ces photos sont bien agréables à regarder  uy8

Max

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique