Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Reptiles, Amphibiens et Poissons

Lézard des murailles

(1/3) > >>

jerome D:
Bonjour à tous.

Avec les premiers rayons du soleil, mes voisins les sauriens (ils nichent dans des cavités de ma façade) prennent leurs premiers bains de soleil  :mrgreen:

1. Ambiance matinale
2. Douce chaleur

merothm:
C'est très sympa ! J'ai été très content aussi de voir le premier lézard la semaine dernière, ça réchauffe juste de les voir ! La première est chouette, la deuxième aussi, mais la queue se coupe un peu brutalement avant de sortir du cadre, ce qui fait comme si elle était coupée par le cadre j'ai l'impression..

Je m'y suis déjà essayé à les photographier, eh bien c'est pas si facile que ça en a l'air !  :grin:


Max

mumu:
Cette deuxième photo est superbe tant par la compo, l'attitude du lézard que les couleurs  ))))

gjacobs:
Pour des sujets qui peuvent déguerpir si rapidement au moindre faux mouvement, de telles images aux environnements très léchés sont remarquables!

Gauthier

jerome D:
Merci à vous !
Je n'avais jamais pensé à les photographier alors que ce sont mes voisins les plus proches  :mrgreen: ! Grosse erreur de ma part car je pense que ce sont de jolis sujets à photographier. Ils ont peut être l'habitude de me voir car si je ne bouge pas trop je peux les approcher très très près.

3. Toujours dans des teintes printanières

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique