Discussion générale > Vos voyages & endroits favoris

Toscane - 5 Terre

(1/3) > >>

douvid:
Salut
Savez vous quelle est la meilleure saison pour visiter la Toscane.
Comment  avoir les couleurs dans les tons or, beaucoup plus jolis que dans les tons verts ?
Je pense qu'il s'agit d'une difference de saison et pas seulement le fait de shooter pendant les heures d'or, je me trompe ?

Merci.  :)

gjacobs:
En Mai-Juin, c'est plutôt vert, et très riche! Je pense qu'après, en été, c'est plus sec et poussiéreux, en effet.

Gauthier

gengoux:
Bonjour,
J'ai été en Toscane en juillet 2018. Si tu aimes les papillons tu seras vernis. Je n'ai jamais vu autant de papillons de ma vie. Pour les tons "or", je ne sais pas te dire.
Gengoux

alain3034:
Moi j'y suis allé en automne, c'était sympa

Certes, ce n'est pas le Canada, mais il y avait de belles couleurs.... Ne surtout pas oublier les Cinque Terres une grosse centaine de kms avant

douvid:

--- Citation de: alain3034 le 06 Février 2019, 17:16:45 ---Moi j'y suis allé en automne, c'était sympa

Certes, ce n'est pas le Canada, mais il y avait de belles couleurs.... Ne surtout pas oublier les Cinque Terres une grosse centaine de kms avant

--- Fin de citation ---
Je compte aussi aller aux Cinque terre. Savez vous ou garer son vehicule vu que le train deverse les 5 villages il est inutile de prendre son vehicule pour visiter et grosse galere pour garer de ce que j'ai compris.
Lorsqu'on descend a chaque gare, il faut marcher beaucoup pour aller au village ?
On trouve facilement les endroits panoramiques pour photographier les villages ?

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique