Auteur Sujet: affichage Montier  (Lu 2153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chris51

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 204
  • Sexe: Homme
    • claudel-photos
affichage Montier
« le: 31 Août 2006, 15:46:04 »
Bonjour à toutes et à tous .
Je suis tout-à-fait nouveau sur ce site . Je suis rémois mais fait aussi partie des 300 bénévoles qui, à Montier-en-Der, plantent des clous, accrochent des centaines de lampes (parfois très mal !!! ), déballent des dizaines de cartons contenant des trésors, les photos de tous les artistes, amateurs ou pros qui exposent ...
Je suis chargé en outre, de répartir sur Reims des documents et des affiches sur le Festival . C'est une tâche lourde et, bien que retraîté, je ne peux y consacrer tout le temps qu'il faudrait . Quelqu'un pourrait-il m'aider un peu, ne serait-ce que quelques heures ?
L'AFPAN est toujours heureuse d'accueillir de nouvelles bonnes volontés pour organiser ce très bel évènement . Il suffit de s'inscrire ... Récompense : un repas par jour et la possibilité de parler avec de très sympathiques artistes, de découvrir en avant-première leurs oeuvres (mon épouse a mis en place l'expo de G.Mazille, puis celle de P.Plisson ) . Pour moi, l'année dernière, ce fut un tête-à-tête de 15mn avec Hubert Reeves à propos des Faux de Verzy ...
En espérant vous avoir intéressé, recevez  mes amitiés .

t0nus

  • Invité
Re : affichage Montier
« Réponse #1 le: 31 Août 2006, 18:34:56 »
Et bien moi je ne peux pas t'aider, mais je veux juste te dire Merci.
Merci d'aider à honorer la France..enfin.. la Nature et la photo en France.

ps : j'éspère que je vais pas du coup lancer un post de remerciements, et que ta demande soit oubliée  :?

Hors ligne midoohan

  • El Diablo
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7681
  • Sexe: Homme
  • "Merci BAT"
    • Alain Balthazard
Re : affichage Montier
« Réponse #2 le: 31 Août 2006, 20:00:12 »
Bonjour,
Dans quelle mesure auriez vous besoin d'aide et surtout quand? Je suppose pour le jeudi...
Dites moi ça par MP, je suis de Châlons...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Hors ligne Yannick.T

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1418
  • Sexe: Homme
  • Reims
Re : affichage Montier
« Réponse #3 le: 01 Septembre 2006, 19:40:10 »
Bonjour Christian.
tu as un message en MP tiens moi au courant :).
Yannick