Buse d'hiver (MAJ 07/02)

Démarré par valter, 04 Janvier 2019, 11:25:02

« précédent - suivant »

valter

Ayant la chance d'avoir un grand terrain sans voisin direct, j'en ai profité pour filer un coup de main à mes buses préférées et leur tirer le portrait au passage.
Lorsque j'ai acheté ma maison, une niche pour chien était déjà présent...mon affût était déjà tout fait!

1

2

3

4

thomanvol

magnifique série !! tu as beaucoup de chance de voir cette buse d'aussi près dans ton jardin. Cadrage un peu serré sur la 1 mais alors les trois autres sont magnifique. Et coup de cœur pour la 2. Bravo ))) )))
Dame nature peut nous offrir de très beaux trésors… Profitons-en !

dkeith

belle série de la farouche buse!
The poetry of earth is ceasing never. John Keats
--------------------------------------------------
http://deniskeith.jimdo.com/
https://www.facebook.com/denis.keith.33
https://www.flickr.com/photos/145486303@N02/

L'argonnais

Sans la signature, ce doit être superbe !  :mrgreen:

JR

seb65

Superbe série avec une préférence pour la 2 ! Bravo !   :)

Seb89

Super série tu as beaucoup de chance d'avoir un tel voisin.
J'aime beaucoup les 3 dernières avec une préférence pour la 4. Comme déjà dis la no1 est trop serré pour moi. Encore bravo.

Inari

Mex

De bien belles images dans cette superbe série!
Amicalement

jean mi

merothm

Magnifiques ces images !! C'est pas facile de les avoir de si près ces buses !
Bravo, la deux est surement celle qui claque le plus, mais toutes les autres sont bien belles aussi, et le cadrage serré de la première ne me dérange pas tant que ça...

Max

Polyfilou

Très belle proximité.
Superbe série.

Paul

trebor48

Une superbe série.

Robert

gjacobs

Mazette, quelle série! Superbe, en effet!

Gauthier

laverdure

Mario53

Mario

valter

Pour cette série, je suis à 500mm contre 700 sur l'autre. 
5

6

7

8
Et la dernière qui se rapproche de ce que je voudrais faire, c'est à dire, la shooter avec ces belles ailles ouvertes mais c'est tellement rapide et imprévu...

A suivre avec de la neige, je l'espère...

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

merothm

La 6 est superbe !!
Dommage pour la queue coupée et le cadrage trop sur la droite pour la dernière, mais c'est vrai que ça pourrait vraiment rendre super bien si tout est réuni !

Max

seb65

Une jolie suite ! Si tu es aussi fidèle à la niche qu'elle semble l'être à son perchoir, je doute que tu n'arrives pas à obtenir ce que tu souhaites ! Bonne chance !  :)

gengoux

Extra cette série avec un fond à tomber par terre. Continue à nous émerveiller

pollux4

Sublime cette 6!
Moi et mon copain sommes en ce moment même en train de monter un affût buse! J'espère avoir le même succès!

gjacobs

Elle n'a pas les ailes ouvertes, mais c'est également la 6 ma préférée dans cette mise à jour.

Gauthier

thieum

Superbes ces deux séries!!
Bravo!!  )))) )))) :wink:

robsou

Bravo pour ces deux très jolies séries avec comme trio préféré 2, 5 et 6!

Robert

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

christ01

Magnifique, je rêve tellement d'avoir cet oiseau sur mes cartes, que je prend toute la série, la lumière est top a chaque fois, bravo.
Etre au bon endroit au bon moment, ou l'inverse ?