Discussion générale > [FILS ÉPINGLÉS] Équipements photographes (vêtements, chaussures, etc.)

Chaussures grand froid

(1/4) > >>

tonio:
hello les Amis

je suis à la recherche de chaussures  pour le grand froid . Randonnées, rando en raquettes ,  affut,  tout temps neige pluie . . .

J ai vu ces modèles des avis ou d autres propositions ?

merci à tous

Amitiés

Antony

tonio:
suite

caracol:
                               Bonjour


Dis moi Tonio ,tu quittes ta Normandie ou tu deviens frileux ............................des pieds  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Perso ,j'ai des Columbia ,pas le modèle que tu présentes mais un similaire d'y il a quelques années  Pour les rando dans la neige ,pas de problèmes mais pour des affûts  parfois un peu juste
Envoies un mail à Inari ,au moins qu'il passe par là , il me semble qu'il possède les Sorel conquest
Il y a aussi Meindl qui fait des pompes grands froids





A++++++++++++++++++++++++                                                    Stéphane

tonio:

--- Citation de: caracol le 23 Décembre 2018, 17:42:42 ---                               Bonjour


Dis moi Tonio ,tu quittes ta Normandie ou tu deviens frileux ............................des pieds  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Perso ,j'ai des Columbia ,pas le modèle que tu présentes mais un similaire d'y il a quelques années  Pour les rando dans la neige ,pas de problèmes mais pour des affûts  parfois un peu juste
Envoies un mail à Inari ,au moins qu'il passe par là , il me semble qu'il possède les Sorel conquest
Il y a aussi Meindl qui fait des pompes grands froids





A++++++++++++++++++++++++                                                    Stéphane

--- Fin de citation ---

salut L ami je vieillis et deviens frileux  :wink: :mrgreen: :mrgreen:
merci je vais lui envoyé un message
bonnes fêtes de fin d'année
amicalement
Antony

Inari:
Bonjour,

Donc a mon tour de répondre  :mrgreen:

J'ai passé pas mal de temps a trouver des chaussures chaudes pour des affuts hivernaux. Depuis plusieurs années j'ai les Sorel conquest. Les avantages que je vois sur ce modèle:
- Chaussures type randonnée et non type botte, cela permet de chausser des raquettes, mais aussi de conduire la voiture sans soucis.
- Les chaussures ont un bon grip.
- Pour la chaleur, rien a redire, et ce aussi bien lors des marches que lors d'affut.
- Chaussures en cuir, donc possibilité de les graisser en fin de saison.

Pour les points négatifs:
- La semelle est très souple et partiellement vide pour l'isolation et la marche sur neige, par contre j'avais troue ma dernier paire lors de marche en foret en fin de saison (percée par une branche). Il vaut donc mieux les réserver pour un usage typé neige.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique