Auteur Sujet: Voyage photo - Faune himalayenne au Ladakh  (Lu 3658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvain74

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1050
    • sylvaindussans
Voyage photo - Faune himalayenne au Ladakh
« le: 06 Décembre 2018, 20:34:01 »
Salut à tous,

Cet hiver, du 07 au 26 février 2019, je vous propose un voyage photo assez exceptionnel, dans un coin d'Himalaya d'ordinaire plus connu des trekkers que des photographes.

Le Ladakh, au nord de l'Inde, abrite dans son écosystème de désert d'altitude une faune remarquable. Bien sûr vous pensez tout de suite à la fameuse panthère des neiges, mais de nombreuses autres espèces, à poils et à plumes, méritent elles aussi le détour: bharals, urials, argalis, kiangs, pikas, lièvre laineux, loups du Tibet, gypaètes barbus, aigles royaux, perdrix chukars et du Tibet, tétraogalles, ibisbills et j'en passe.

Les paysages ne sont pas en reste, d'une âpreté minéral sans pareil, contrastant avec les villageois si accueillants et avec qui nous partageons le quotidien, le temps d'un voyage, forcément inoubliable...

Il reste encore quelques places pour l'unique départ 2019, il faut faire vite avant les avions pour Leh soient complet!

Vous trouverez plus d'infos sur notre site -> https://www.unoeilsurlanature.com/project/au-royaume-de-la-panthere-des-neiges/





N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

Hors ligne merothm

  • Que la Nature est belle ! Respectons la...
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3030
    • Photographies de nature, Max Méroth
Re : Voyage photo - Faune himalayenne au Ladakh
« Réponse #1 le: 07 Décembre 2018, 08:56:13 »
Oh là ben ça donne envie, sacrément envie même.
Malheureusement, pas possible pour moi...
Bon voyage en tous cas
Max

Hors ligne sylvain74

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1050
    • sylvaindussans
Re : Voyage photo - Faune himalayenne au Ladakh
« Réponse #2 le: 07 Décembre 2018, 09:50:08 »
salut Max,

Normal que ça te fasse envie, c'est fait pour ;) !!
Tout vient à point pour qui sait attendre... je viens de faire un tour sur ton site, tu as encore un paquets de belles années devant toi!

Hors ligne merothm

  • Que la Nature est belle ! Respectons la...
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3030
    • Photographies de nature, Max Méroth
Re : Voyage photo - Faune himalayenne au Ladakh
« Réponse #3 le: 07 Décembre 2018, 11:30:47 »
Oui c'est sûr, j'ai encore du temps devant moi pour récupérer des sous et me faire plaisir !!
Mais cette zone du monde m'attire particulièrement, ce serait un projet prioritaire !  :wink:

Max