Auteur Sujet: Voyage photo en janvier  (Lu 2206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vgabioud

  • Invité
Voyage photo en janvier
« le: 11 Octobre 2018, 17:56:48 »
Bonjour à tout le monde,

j'aimerais partir en janvier pour un voyage photo, notamment pour la macro faune, mammifères, oiseaux.

Des idées ? Des retours d'expériences ?

D'avance merci

Hors ligne canonbeber

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
Re : Voyage photo en janvier
« Réponse #1 le: 12 Octobre 2018, 07:17:29 »
Le kenya en janvier c est sympa

Hors ligne Mex

  • Canon
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1464
  • Sexe: Homme
Re : Voyage photo en janvier
« Réponse #2 le: 22 Octobre 2018, 15:07:02 »
Ah….. oui j'ai un parcours qui ne peut pas déplaire.. (janvier  février ou mars)
 
La Colombie!...avec toute sortes d'oiseaux, et les inlassables colibris, des fleurs (Orchidées) des mammifères aussi (singes entre autre), et les papillons (Mariposa) une faune exubérante à voir absolument!

(si tu es intéressé nous sommes déjà deux, et peut être trois (sur le point de confirmer), tu serais peut être le n°4 le nouveau voyageur!...(d'ailleurs qui que vous soyez prendre contact avec nous)  pour un voyage bien plus économique en tout petit groupe, avec des photographes (observateurs de la faune  sauvage) sans prise de tête et plus que sympas; partir dans des contrées oubliées peu fréquentées et de plus en plus fréquentables, la Colombie c'est le graal pour un photographe de nature.

me contacter par mp sur le forum
Amicalement Mex Jmc
« Modifié: 22 Octobre 2018, 21:05:18 par Mex »
Amicalement
__________

jean mi

Hors ligne kariba

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1027
  • Sexe: Homme
    • Photos de la Nature
Re : Voyage photo en janvier
« Réponse #3 le: 08 Novembre 2018, 12:51:58 »
PEUX TU M'ENVOYER le programme et le prix meme si vous êtes complet sur vete@skynet.be
un tout grand merci

PATRICK
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm