Auteur Sujet: La fête du golf  (Lu 1389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nogaret

  • Membre
  • *
  • Messages: 7
La fête du golf
« le: 06 Octobre 2018, 19:36:11 »
Bonjour
Je ne sais pas si c’est le bon endroit
Je vais à la fête du golf en 2019
C’est une fete sur les vieux gréements j’aimétais savoir quels objectifs prendre
J’ai 16 85 70 200 200 500 et un 24
Merci

Hors ligne ERICK le TEICH

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
Re : La fête du golf
« Réponse #1 le: 25 Novembre 2018, 21:20:14 »
Salut !

 Ca dépends , si tu fais des images depuis la  terre ou bateaux suiveur , en plus dans le golfe , les paysages et les lumières peuvent être magiques !!

 Bonne balade ! Ek

Hors ligne jejedudu

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2583
  • Sexe: Homme
Re : La fête du golf
« Réponse #2 le: 28 Novembre 2018, 09:37:51 »
Bonjour,

A ta place, j'essaierais d'identifier une volée de photos (sur le net, par exemple, ou dans des bouquins/revues) qui me plaisent de ce genre d'événement puis essayer soit d'en obtenir les données de pdv soit de les estimer (c'est pas très compliqué de faire la différence entre une vue au GA ou au téléobjectif, depuis la terre ou depuis un bateau, ...). Ensuite, outre les navires, tu as peut-être envie de photographier des détails... Autant dire que le champs est large et que tu dois d'abord identifier quels types de vues tu souhaites en ramener (comme pour tous les sujets).
Ce n'est pas forcément simple à mettre en place, mais tu dois systématiquement avoir une préconception mentale de l'image que tu souhaites réaliser afin de mettre en oeuvre ce qui est nécessaire et d'être satisfait du résultat. Sinon, le résultat "surprise" sera trop aléatoire au risque d'être décevant.

Pour donner un exemple, quand je vais au chevreuil, je ne prends rien pour du paysage. Et inversement.
A vouloir tout faire, on risque de ne rien faire convenablement.

Cordialement.

Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

Hors ligne DD Phil

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1652
Re : La fête du golf
« Réponse #3 le: 29 Novembre 2018, 20:09:13 »
Bsr
Golf et vieux gréement ç'a colle pas : car cela veut dire qu'ils sont déja a sec donc "golfe" c'est mieux  :wink:

sinon 16-35 et 24 : faut choisir .
Un 200 500 ,seulement si tu restes a terre . Sinon pas utile. 8)