Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Les oiseaux

Les colibris du monde entier, fil ouvert à tous !...

<< < (3/62) > >>

archer33:
une classique N° 2 Colibri de Rivoli (enfin, je crois...)

gjacobs:
La première est excellente.

Et la seconde superbe dans ce décor!

Gauthier

robin64:
Un tour du monde à travers le colibri
Je plussoie. Très bon début.

dkeith:
un beau duo pour entrer dans la matière! j'attends ma suite...

Mex:
Merci à vous tous

--- Citation de: torobouk le 08 Septembre 2018, 08:07:29 ---Nous sommes assis patients et contemplatifs, tu peux y aller. Une très belle première image de face en plus.

--- Fin de citation ---

Oui il faut être patient pour prendre de bonnes images, je compte sur vous tous pour en découvrir quelque uns de plus car ma quête n'est pas finie loin de là!... mais dans les frondaisons de ces grandes forêts, entre lumière et ombre, la chaleur, les nuages, car  nous allons le voir le voile nuageux dans certains pays notamment l'Equateur, est tout de même nuisant pour l'observateur, sans parler de la pluie qui arrive souvent à 14h, succédant au voile nuageux (brouillard). Des conditions dantesque pour la photo!... auxquels s'ajoutent volontiers quelques moustiques sur les parties du corps (mains, bras et visage non couverts :mrgreen:
mais ne nous plaignons pas, la nature y est très belle, fleurs et papillons (monarques entre autres) y sont aussi en nombre ici.

Belle image de cette n°2 le colibri de Rivoli

n°3 Ermite yaruqui Phaethornis yaruqui - White-whiskered Hermit ( ici toujours l'Equateur) comme je viens de l'écrire de la difficulté sur cette suite..

n°4 Dryade de Fanny (Equateur)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique