Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Paysages , eaux , et terre

Lumières féeriques en altitude

(1/5) > >>

chris_peyro:
Bonsoir,
Après une soirée en bivouac dans les Pyrénées face au massif du Vignemale, j'ai poursuivi le lendemain dans une vallée proche pour aller poser ma tente près d'un ensemble de lacs. La journée fut ensoleillée et j'espérais bine faire quelques photos du soleil couchant.
Malheureusement, les nuages sont montés en soirée et  je me suis retrouvé dans le brouillard complet pendant un long moment.
Je pensais passer le reste de la soirée à écouter le silence de la montagne ave l'appareil rangé au fond du sac ...
Mais Dame Nature nous réserve parfois de très agréables surprises et très peu de temps après le couché du soleil, les nuages se sont dissipés pour laisser place à une ambiance de rêve avec des couleurs fantastiques.
Voici quelques clichés :
1.


2.


Christophe

marcao:
Chouette lumière, cela a dû être un super moment.

L'Ardennais:
Joli!

gjacobs:
L'ambiance est bien retranscrite: il se dégage une sensation de "pleinitude" très agréable dans ces images. J'ai un faible pour la seconde, pour le panorama mais également les nuages qui répètent presque les formations montagneuses dans le fond.

Gauthier

clec:
Bonjour,

J'aime bien la 2 avec ses dégradés, dans les montagnes puis les nuages.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique