Auteur Sujet: Pour trouver le loup, cherche le cerf. Pour trouver le cerf, cherche le corbeau  (Lu 4679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MMApl

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 746
  • Sexe: Homme
Merci pour vos réactions à tous!

Et, oui, mb25, personnellement, je suis à chaque fois étonné du peu de monde que l'on y croise pour peu que l'on quitte les sentiers touristiques des Poloniny (crêtes dégagées) - très belles par ailleurs, et j'y ai vu récemment des photos surprenantes d'ours et de loups, sans doute attirés par le brame puisque les cerfs aiment s'y tenir. C'est clair que pour croiser les grosses bébêtes européennes - mammifères et oiseaux confondus - , en dehors de l'élan - et encore, il semblerait qu'il fasse de plus en plus d'incursions -, c'est la destination proche! Personnellement, je ne m'en lasse pas!

Hors ligne Outray

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
    • Naturalio
très beau reportage......je trouve les photos forte même si tu trouves que la qualité n'est pas top.....

Hors ligne ben21

  • Benjamin
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1356
    • Scènes Nature
Bravo, et très bien raconté!

Hors ligne Mex

  • Canon
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1464
  • Sexe: Homme
Très grande rencontre!!!!!!!!!!!!!!!! et un partage aussi très beau!   
Amicalement
__________

jean mi

Hors ligne MMApl

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 746
  • Sexe: Homme
Merci pour vos retours!

Et Outray, oui, question photos, j'avoue que, comme pour d'autres  :mrgreen:, l'appétit vient en mangeant et je me prends à rêver de mieux me donner sur ce genre de découverte pour pouvoir tirer un portrait plus esthétique de canis lupus!

Mais je te concéderai aussi que par ailleurs, pouvoir assister à une telle scène et avoir le temps pour photographier dans des conditions aussi aisées (si ce n'est la lumière forte) fut une immense chance et un au moins aussi grand plaisir (en compagnie de mon fiston de 11 ans qui d'émotion a oublié de zoomer et est donc resté à 70 mm au lieu de passer à 300 mm  :shock:).