Extra > AudiophilFoto

Avis clients

(1/2) > >>

audiophil:
Je voulais cette fois-ci moi même partager avec vous les avis de nos clients


Merci Marie


Julientou:
Bonjour Fadela,

je ne peux que confirmer l'avis de ta cliente, c'est tout à fait mérité.
Ayant fait l'acquisition d'un 5D Mark IV chez Audiophil via tes services, je te remercie encore pour ton professionnalisme, ta patience et ta sympathie.

Pour la petite histoire, alors que mon achat était déjà décidé et que j'allais faire le virement, Fadela m'a rappelé in extremis le jour même pour me prévenir qu'une promo venait d'arriver et que je pouvais encore gagner quelques dizaines d'euros. J'ai rarement vu une telle honnêteté!
Mon prochain achat...ce sera, sans hésitation, chez Audiophil! :wink:

Bonne continuation.

Un client satisfait.

Julien :wink:

Julien

dara:
C'est sûr que le sérieux de la maison n'est plus à démontrer. Je suis déjà passé chez eux (Canon 500 f/4 L IS II USM), que du sérieux de la commande à la livraison, je vais d'ailleurs peut-être y retourner faire un petit tour pour un 6DMKII
dans les jours qui viennent... uy8

Dara

audiophil:
Je vous remercie  et s´il y a une critique négative n´hésitez pas de me le dire et c´est ainsi que je vais m´améliorer encore plus

Fredzel:
Bonjour,

En toute objectivité, qu'utiliser de mieux que le qualificatif d'excellent pour ce qui concerne le service proposé par Audiophil ?
Pour les francophones, l'attention, la gentillesse, la disponibilité, le professionnalisme et l'honnêteté de Fadela, sont au top. Rien qu'à elle seule, une visite chez Audiophil vaut le détour.
En ce qui concerne les prix, jamais de surprises sauf de bonnes quand on vous offre une petite réduction supplémentaire, un petit cadeau avec le sourire.
Seule petite remarque... C'est trop loin de chez moi car j'y passerais bien plus souvent   :grin: uy8

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique