Auteur Sujet: Avis clients  (Lu 2832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 762
Avis clients
« le: 29 Mars 2018, 17:44:40 »
Je voulais cette fois-ci moi même partager avec vous les avis de nos clients


Merci Marie


« Modifié: 29 Mars 2018, 17:49:18 par audiophil »

Hors ligne Julientou

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1440
Re : Avis clients
« Réponse #1 le: 30 Mars 2018, 19:06:27 »
Bonjour Fadela,

je ne peux que confirmer l'avis de ta cliente, c'est tout à fait mérité.
Ayant fait l'acquisition d'un 5D Mark IV chez Audiophil via tes services, je te remercie encore pour ton professionnalisme, ta patience et ta sympathie.

Pour la petite histoire, alors que mon achat était déjà décidé et que j'allais faire le virement, Fadela m'a rappelé in extremis le jour même pour me prévenir qu'une promo venait d'arriver et que je pouvais encore gagner quelques dizaines d'euros. J'ai rarement vu une telle honnêteté!
Mon prochain achat...ce sera, sans hésitation, chez Audiophil! :wink:

Bonne continuation.

Un client satisfait.

Julien :wink:

Julien

Hors ligne dara

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1030
  • Sexe: Homme
Re : Avis clients
« Réponse #2 le: 31 Mars 2018, 09:35:56 »
C'est sûr que le sérieux de la maison n'est plus à démontrer. Je suis déjà passé chez eux (Canon 500 f/4 L IS II USM), que du sérieux de la commande à la livraison, je vais d'ailleurs peut-être y retourner faire un petit tour pour un 6DMKII
dans les jours qui viennent... uy8

Dara

Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 762
Re : Avis clients
« Réponse #3 le: 31 Mars 2018, 10:56:00 »
Je vous remercie  et s´il y a une critique négative n´hésitez pas de me le dire et c´est ainsi que je vais m´améliorer encore plus
« Modifié: 03 Avril 2018, 12:40:55 par audiophil »

Hors ligne Fredzel

  • Membre
  • *
  • Messages: 5
Re : Avis clients
« Réponse #4 le: 31 Mars 2018, 18:13:17 »
Bonjour,

En toute objectivité, qu'utiliser de mieux que le qualificatif d'excellent pour ce qui concerne le service proposé par Audiophil ?
Pour les francophones, l'attention, la gentillesse, la disponibilité, le professionnalisme et l'honnêteté de Fadela, sont au top. Rien qu'à elle seule, une visite chez Audiophil vaut le détour.
En ce qui concerne les prix, jamais de surprises sauf de bonnes quand on vous offre une petite réduction supplémentaire, un petit cadeau avec le sourire.
Seule petite remarque... C'est trop loin de chez moi car j'y passerais bien plus souvent   :grin: uy8

Hors ligne vulpes

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 646
  • Sexe: Homme
Re : Avis clients
« Réponse #5 le: 02 Avril 2018, 10:36:23 »
Même avis très positif concernant la qualité du service et les prix pratiqués.

Derniers cashbacks intéressants et vite remboursés sur Canon.de . J'ai fait moi-même la demande mais je sais que Mme Hocini peut s'en charger.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le SAV sous garantie  :grin: mais je ne doute pas de l'attention qu'on pourrait porter à une demande.

Je vous remercie  et s´il y a une critique négative n´hésitez pas et c´est ainsi que je m´améliorer encore plus

la seule que je pourrais trouver c'est de ne pas pouvoir payer par Carte bancaire quand on achète en ligne (mais c'est compensé par le fait que Mme Hocini envoie parfois son colis avant même que le virement soit effectué. Pour les "bons" clients, je suppose rytyt ...).

Hors ligne jjbm

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 193
Re : Avis clients
« Réponse #6 le: 02 Avril 2018, 12:54:18 »
Bonjour,

Je confirme totalement les avis précédents concernant l'excellence de l'accueil, du service de Audiophil et la grande disponibilité de Mme Hocini pour ceux qui ne connaissent pas l'allemand  :grin:. Je rajoute que le matériel est extrêmement bien emballé, cela ce constate au déballage et rassure.
J'avais déjà mis un mot dans le fil des remerciements à Mme Hocini.