Auteur Sujet: Remuzat début avril  (Lu 1851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jerome D

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2009
  • Sexe: Homme
    • Jérôme Dauvergne
Remuzat début avril
« le: 25 Mars 2018, 13:55:51 »
Bonjour,
Je descends pas très loin de Rémuzat début avril, donc je pense aller y faire un tour. Le mieux c'est le matin ou l'am? Ce n'est pas trop bondé de monde à cette période? Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur ! Merci d'avance.
Cordialement.

Hors ligne caracol

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6937
  • Sexe: Homme
    • naturenimages
Re : Remuzat début avril
« Réponse #1 le: 25 Mars 2018, 19:38:41 »
                                           Bonjour


A Rémuzat il y a très souvent du monde mais en semaine c'est quand même beaucoup plus calme
En y allant tôt le matin au lever du jour et si les ascendants sont bons pour les vautours tu auras du temps pour toi sans trop de monde
Ce qui est difficile à gérer c'est la lumière car par grand ciel bleu elle devient vite dure Si c'est le cas ,un tour le matin puis après en fin de journée comme ça tu as ta journée pour être avec les tiens
C'est de toutes façons un super site pour les vautours car c'est facile d'accès et les planeurs y sont nombreux
Si tu as le temps passe dans les gorges de Léoux ( Villeperdrix ) c'est magnifique et tu peux y voir faucons pèlerins et gypaètes avec un peu de chance




A++++++++++++++++++++                                                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Hors ligne jerome D

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2009
  • Sexe: Homme
    • Jérôme Dauvergne
Re : Remuzat début avril
« Réponse #2 le: 25 Mars 2018, 21:20:00 »
Merci Caracol ! Je serai basé à Malaucène (et seul...) donc j'irai tôt le matin, comme ça l'après-midi je pourrais faire un peu de vélo ;-)