Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Reptiles, Amphibiens et Poissons

Dragon [MAJ 01/11/2018]

(1/6) > >>

jerome D:
Petit dragon de nos campagnes...

Lud:
Ouaw, j'aime beaucoup, bravo !

gjacobs:
Ouch, c'est superbe et magnifiquement réalisé: c'est rare d'en voir avec un environnement perceptible! Ici, il est présent mais l'ambiance nocturne est respectée. Top!

Gauthier

caracol:
                             Bonjour


Moi qui ne passe quasi jamais dans cette section ,là je suis servi : une MAGNIFIQUE  photo
J'adore l"ambiance nocturne qui s"en dégage et le trait de lumière sur le bestiau
Sincèrement , de toute beauté      BRAVO

Quelques explications du making off ???????????????????????????





A+++++++++++++++++++++++++                                                          Stéphane

jerome D:
Merci à vous ! Ça fait un moment que je voulais réaliser ce cliché (bien que je ne sois pas totalement satisfait car je voulais un autre type de ciel). De plus cette salamandre était très agitée donc difficile de lui tirer le portrait!
J'ai fusionné 2 clichés pris au ras du sol, 1er cliché de la salamandre avec un éclairage leds afin d'avoir une vitesse satisfaisante, puis (sans bouger l'apn) un second cliché du ciel avec une pose longue. J'ai fusionné le tout sous photoshop.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique