Merci Nanou, je note que les versions remaniées ont eu ta préférence, j'ai pas bossé pour rien

Allez les Sabots sont morts, vive les sabots, et on peut passer à la suite
J'attaque les Causses Larzac de l'année dernière..

Si je perds pas trop mon temps a papoter sur les forums et réseaux sociaux, je devrais être à jour ou pas loin pour l'entame de la nouvelle saison Wéééé

Et cela a débuté par une belle journée de prospection... et de flotte non-stop, forcément..

Arf moi et ma chance légendaire tsss..

Pas grave, j'étais mo-ti-vé, 1er jour de retour dans les grands Causses!!.. et surtout, en un contexte que j'adore : l'inconnu à chaque nouveau pas et les frissons de la découverte d'un tout nouveau lieu

La première à m'offrir ses belles couleurs fut une petite orchis morio, dont voici 3 cadrages...
(Ha oui Roland, du coup les portraits serrés/piqués c'est fini pour un moment là, le Sigma est resté un long moment au fond du sac

Pas le temps, ni même l'envie de jouer avec, lorsque je me retrouve devant ce genre de décors...

)
278-

279- L'envie d'élargir un peu plus sur les côtés..

280- ... ou pas

Et une autre à deux pas dans un autre contexte d'arrière plan, là encore le besoin d'en voir toujours plus....
281-

Voila pour ces retrouvailles avec une région extra-ordinaire.. La suite au fur et à mesure des post traitements..
Ce qu'il y a de bien quand on a une année de retard comme ça, c'est que je suis comme vous aujourd'hui : je n'ai plus aucune idée de se qu'il y aura ensuite, la surprise à chaque ouverture de nouveau dossier

Bon week à vous et @ ++ alors !

Manu