Discussion générale > Photographie nature - Matériel - Technique

Raquettes neige SILENCIEUSES

(1/6) > >>

= Vianney Goma =:
Hello !

Pour de la rando approche en relief moyen, est-ce que vous auriez des modèles de raquettes silencieuses ? Les TSL classiques me gavent

J'avais un pote qui avait les TSL Titan qui étaient pas mal en relief plat/semi-plat, mais impossible d'en trouver sur le net.

Les msr me semblent pas mal avec leur tamis en toile, quelqu'un les a ?

Merci !! :)

ishi:
Cher mais le top

http://www.gvsnowshoes.com/fr/raquettes/fiche/polar-trail-st/16

Amicalement

Jean Louis

Broadpek:
Il y a aussi la solution des skis raquette.
Fixation proche de la raquette, peau sous la semelle pour les montées.
Perso, les raquettes j'ai abandonné. Je suis passé sur skis de randonnée nordique, ça demande quand même un bon niveau pour pouvoir s'aventurer sur certains sites, mais quel plaisir au retour.

J-MI:

--- Citation de: = Vianney Goma = le 15 Janvier 2018, 14:51:30 ---Hello !

Pour de la rando approche en relief moyen, est-ce que vous auriez des modèles de raquettes silencieuses ? Les TSL classiques me gavent

J'avais un pote qui avait les TSL Titan qui étaient pas mal en relief plat/semi-plat, mais impossible d'en trouver sur le net.

Les msr me semblent pas mal avec leur tamis en toile, quelqu'un les a ?

Merci !! :)

--- Fin de citation ---

Celà parait quand même compliqué d'avoir des raquettes silencieuses sur de la neige dès l'instant ou elle durcit. J'utilise des TSL Symbioz Elite ici au Canada. Lorsque la neige tombe et qu'elle est fraiche, pas de pb de bruit, mais à partir de l'instant ou la neige durcit, eh bien le silence...  fhfh

jerome D:
Raquettes=bruit c'est inéluctable pour moi. L'hiver c'est soi affût, soit approche à pieds quand la neige est fraîche. La solution des skis-raquettes m'avait traversée l'esprit, mais ça fait encore de l'investissement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique