Auteur Sujet: Collier perlé - MAJ petit crop 21/11  (Lu 5031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60274
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Collier perlé - MAJ petit crop 21/11
« Réponse #25 le: 24 Novembre 2017, 09:33:17 »
J'oubliais un détail dans les détails :mrgreen: : au moindre pet de vent, c'est rapé pour le pied: certes l'appareil est boulonné au sol, mais le zélé insecte se balance nonchalamment au bout de son support et ce d'autant que celui-ci est long. D'aucun vous dira qu'il y a moyen de le stabiliser également quelque peu, mais l'installation devient un peu trop contraignante pour s'adapter aux changements de cadrages en cas de balancement transversal généralement combinés aux va-et-vient de la mise au point... Surtout si on tente le relevage du miroir avec temporisation et qu'en plus on tient un réflecteur ou un diffuseur d'une main. Cela relève alors plus de la chance que de la maîtrise!

Dans ces cas, il faut monter en sensibilité pour figer la bête pile à l'instant où le cadrage et la mise au point sont bonnes. C'est aussi divertissant qu'un jeu sur tablette! Si on parvient à garder son calme malgré toutes ces contraintes... :evil:

Gauthier

Hors ligne JFEL

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3386
  • Sexe: Femme
    • Nature en couleurs
Re : Collier perlé - MAJ petit crop 21/11
« Réponse #26 le: 25 Novembre 2017, 06:43:47 »
Hihi, je t'imagine très bien...un vrai parcours du combattant que tu nous décris là  er4 er4 er4
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Hors ligne cespic

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
Re : Collier perlé - MAJ petit crop 21/11
« Réponse #27 le: 26 Novembre 2017, 16:35:51 »
Une superbe image, et la qualité du crop est vraiment topissime ! Merci pour les détails de prise de vue.

Christophe

En ligne jojo59

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 10877
  • Sexe: Homme
Re : Collier perlé - MAJ petit crop 21/11
« Réponse #28 le: 02 Décembre 2017, 14:14:02 »
Bonjour Gauthier,

Me voilà de nouveau sur Bénélux, avec bientôt de nouveaux posts ! Toujours est-il que ton "collier perlé" il y en a, et j'en suis suis certain qui voudrait bien le voir pendu à leur cou. Beaucoup de détails dans cette PDV avec un bien joli modèle !

José