Auteur Sujet: Chevreuils de la région bernoise (MAJ 27/08/18)  (Lu 8606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arnaud79

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3496
  • Sexe: Homme
    • Arnaud Corbier
Re : Chevreuils de la région bernoise (MAJ 27/08/18)
« Réponse #50 le: 29 Août 2018, 12:19:52 »
Très sympa ces 2 dernières!

Arnaud.

Hors ligne cespic

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
Re : Chevreuils de la région bernoise (MAJ 27/08/18)
« Réponse #51 le: 02 Septembre 2018, 21:43:34 »
Bonsoir à tous,

Merci à Anthony, Gauthier et Arnaud pour votre passage et vos avis !

Le problème avec l'arbre, c'est qu'à partir du moment où il a commencé à me gêner, je n'ai vu plus que lui  :mrgreen:

Je voulais rajouter une photo d'une série précédente. En voulant appliquer les paramètres d'exportation classiques via lightroom classic cc (150 ko, 900 pixels côté long), je fais pour la première fois face à ce message : "Impossible de créer un fichier JPEG qui respecte votre limite de 150 ko". J'ai encore réduit la dimension à 720 de côté, pensant que c'était dû au format carré, mais rien n'y fait... En montant la taille à 200 ko  j'arrive à exporter, mais ... C'est horriblement pixelisé !!! Quelqu'un a une idée ?? J'ai eu une MAJ Lightroom récemment, mais en tentant d'exporter d'autres photos ça fonctionne... ça semble lié à la photo et non au format, car en 2/3 ça ne fonctionne pas non plus... Pourtant cette photo n'a pas une taille originelle gigantesque, c'est tout de même un crop sur un D7000  :mrgreen:. Des idées ? Merci !

Bonne soirée !

Christophe



Hors ligne PTH

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 530
  • Sexe: Homme
Re : Chevreuils de la région bernoise (MAJ 27/08/18)
« Réponse #52 le: 04 Septembre 2018, 13:45:04 »
jolie série ! Pour le poids du fichier, peut-être n'as-tu pas réduit assez la qualité d'image à l'enregistrement (qualité moyenne) ?