Auteur Sujet: Sac photo Sinpaid Backpack - RETOURS  (Lu 1175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DocBinoc

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 249
Sac photo Sinpaid Backpack - RETOURS
« le: 12 Novembre 2017, 11:11:26 »
Je cherchais un sac à dos qui permette de loger un zoom animalier sans être trop lourd et en restant discret et sans y laisser un bras. Il n'y en a pas des masses.J'ai tenté le coup sur un Sinpaid Backpack (modèle parfois badgé Oxford). Il ppeut intéresser les moins fortunés d'entre-nous puisqu'on peut acquérir ce sac "grande capacité" pour moins de 50€.

Ce sac à dos s'ouvre sur l'arrière, côté sangle, et me permet de porter un 5dIII avec un 150-600mm attaché et il reste de la place pour un flash, un 135mm et un 24-70 f/2.8 (qui rentre verticalement pare-soleil replié) ou une petite L.V. de 60mm. Il est bien foutu côté matelassage et très confortable. Les finitions sont très très honnêtes au reagrd du prix. On trouve aussi un emplacement pour PC portable jusqu'au 15' sur l'avant. Il est aussi dimensionné pour transporter une petite lulu astro de 80/480mm (40cm repliée).
Ses seuls petits défauts concernent les mousses de protection internes un peu trop souples mais si on a, comme moi,  des stocks d'anciennes mousses d'autres sac, elles se scratchent facilement pour redimensionner selon son setup et rendre le tout un peu plus rigide. EN portage, ça le fait même si on a l'impression qu'il manque de rigidité sur les bords quand il est chargé à bloc...

Quelques photos faites à la réception du sac. Je le sors depuis fin juin et n'ai pas de souci sur le terrain...












« Modifié: 12 Novembre 2017, 11:13:59 par DocBinoc »